Aller au contenu

Et sur Toulouse toujours personne ?


thalie

Messages recommandés

Coucou!

Hé bien, y a pas mal de toulousains et toulousaines :D !!

Pour ma part, j'habite à Pinsaguel au sud de toulouse et je suis inscrite à Forprof en presentiel tout comme Frimousse... Etais-tu dejà inscrite l'année dernière?? moi oui.

J'ai choisi aussi le 2000m et sciences, musique. Ce qui est bête, c'est qu'nous sommes toutes eloignées les unes des autres! :(

A+

cece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thalie

    7

  • Chipie

    7

  • occitanie26

    7

  • evenr

    4

Coucou les filles!

Moi aussi je suis de Toulouse(très proche de la fac du Mirail) et je serai heureuse de travailler avec vous!

Je compte passer le cpe comme candidate libre: j'ai choisi hst-géo, espagnol et 2000 m! J'ai 32 ans et trois enfants!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cécé,

Je vois que tu as re-choisi Forprof pour cette année. Mais connais-tu les résultats pou juin derniers (pourcentage réussite). En effet, on m'a dit que d'une région à l'autre, ils n'obtenaient pas du tout les mêmes résultats, et je ne sais pas où se situe Midi-Pyrénées là-dedans.

Merci du tuyau, si tu l'as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU aux Toulousains et en particulier à Cécé car moi aussi je suis au sud de Toulouse! je suis à St Julien à coté de Carbonne là où il y a le "village gaulois"!!

si tu veux on pourra se faire qques annales ,pendant les vacances si possible, car la semaine je suis suppléante chez les cathos; j'étais à forprof l'an dernier, par correspondance; c'est pas mal et sérieux;

Allez au boulot!

NB: Thalie, tu as commencé les annales de Cathy?moi pas , on en parlera en fin de semaine!

BIZZ ;)

FRAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

Tout d'abord, je reponds à evenr...je n'ai aucune idée du % de reussite de forprof à toulouse...je pense qu'il n'est pas enormecar pour l'admissibilité, il devait être de l'ordre de 40% après à l'admission...aucune idée. Moi, j'ai choisi à nouveau Forprof pour connaitre des gens et être en contact avec des profs qui te motivent tout au long de 'année et pour le nb important des devoirs. Voilà!

Pour franfran, t'es loin de toulouse, non? Pour ma part, j'attends une reponse pour les suppleances dans le privé!! Cà fait longtemps toi que tu fais des suppleances à toulouse?? As-tu eu une reponse de suite? J'ai envoyé au mois de juillet, je les ai appelé mais tjrs rien. As-tu passé un entretien??

A+

cece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre à Cécé, je suis à 20 km de muret , donc environ 40 de Toulouse; Pour aller à Leclerc Roques je mets 20 mn

ensuite pour le privé , pour le primaire pas d'entretien, qd tu fais une demande écrite, aprés tu reçois un formulaire(sous forme de CV) à remplir.

L'an dernier j'avais fait ma demande en juillet et j'avais été appelée début février;

et cette année le 9 septembre.

Tu me dis si tu veux qu'on bosse pdt les vacances ;)

A+

FRAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola, faut pas être pressée si je comprends bien pour avoir une suppleance!! :blink: C'est la 1ere fois que tu passes le concours franfran? Comment le prepares-tu?

Pourquoi pas pour ces vacances! :rolleyes:

Je te file mon e-mail perso ;) :castelc@ifrance.com.

BIsous

cece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin cryin cryin

Coucou Toulouse!!!

je crois que j'arrive un peu après la bataille!!!

je serais moi aussi intéressée pour travailler avec vous sur Toulouse.

N'hésitez pas à me contacter car je suis désespérée, je trouve NOBODY.....

Merci

nathalie.robert2@voila.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin cryin cryin

Coucou Toulouse!!!

je crois que j'arrive un peu après la bataille!!!

je serais moi aussi intéressée pour travailler avec vous sur Toulouse.

N'hésitez pas à me contacter car je suis désespérée, je trouve NOBODY.....

Merci

nathalie.robert2@voila.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà, tu as trouvé le bon sujet ? :D:D

T'inquiète, tu vas avoir des réponses... J'suis à Toulouse... mais je ne prépare pas le concours !!! <_<

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cécé,

je te réponds un peu tard, désolée !!! J'avais pô vu _bl_sh_

Je n'étais pas inscrite à forprof l'année dernière, j'étais au cned !

Comme je me ferais couper un bras plutôt que d'y retourner, je me suis inscrite à Forprof !!!

J'espère que l'on se verra lors des regroupements !!!!

(Bien que j'espère faire partie du groupe 3 qui se trouve au centre ville. Je suppose que toi, tu préfèreras, justement, éviter le centre ville....)

Sinon, je connais le taux de réussite de forprof mais sur toute la france : 52 %

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...