malhia Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 J ai d'énormes problèmes avec ma collègue "mi-temps"..Nous ne sommes jamais d'accord sur rien. J'affiche des productions: elle les enlève prétextant qu'elle pensait mettre des choses concernant SA matière ici. J'essaie de faire la liaison en téléphonant (au début) puis en laissant des mots lui demandant de donner telle chose à un élève que je ne vois pas etc....1/ Elle ne le fait pas et en plus elle ne répond jamais aux messages . J'ignore parfois ce qu'elle fait de son côté du genre elle m'écrit sur l emploi du temps le nom de la matière et c'est tout. Ex: 8h10h français! Mais quoi en français? Je n'ai aucune information sur ce qui concerne les jours où elle est dans l'établissement. Elle récupère des docs demandés aux collègues pour elle ( dont elle ne me fait pas part...) Lorsque nous tentons des discussions, ça devient de plus en plus difficile... et les élèves dans tout ça? Je suis épuisée et la relation s'envenime de plus en plus... Que faire? Malhia
Anwamanë Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Bonjour malhia, Je ne sais quoi te dire sinon bon courage pour la suite et que c'est bien dommage une telle situation... Que pensent tes autres collègues de cette personne ? Que te dit-elle quand tu lui exposes tes soucis ?? Bon courage !
natou59 Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Bonjour , C'est une situation délicate ,travailler ou plutôt "partager" une classe n'est jamais evident , en plus on choisit rarement la/le collègue qui sera notre binome , des efforts de communication sont à fournir de part et d'autre , qui est titulaire dans ton cas ? Dans tout les cas, une bonne discution s'impose , peut-être allez vous trouver des compromis , un certain équilibre quoi ! Bon courage.....
pepite100 Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 S'agit-il d'un poste bilingue ? de deux mi-temps ?
deia Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 j'avais la même l'an dernier et c'était l'enfer!!!! mille fois BON COURAGE
Kikie Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Les interlocuteurs privilégiés dans cette situation sont le directeur, d'abord, puis l'IEN. Si tu considères que l'apprentissage est mis à mal à cause de ça, tu dois lui en parler car comme tu le soulignes, c'est l'intérêt des élèves qui prime !
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