amandine38 Posté(e) 11 octobre 2005 Posté(e) 11 octobre 2005 Bonjour, j'ai recu aujourd'hui mon ordre de mission pour assister aux cours à l'IUFM proposé dans le cadre de mon poste d'AVS. Il précise que les frais de transport sont remboursés totalement a hauteur de l'équivalent max d'n trajet SNCF de plus de 29km. Pour ma part je vais y aller en transport en commun puisque c'est dans la meme ville. Pensez vous que j'ai droit aussi au remboursement? D'autre part dans le cadre à remplir ils mettent une case "restauration" ou il faut déclarer les frais. Si je mange dans une petite brasserie serait remboursée aussi? Merci par avance
delete-230508-Eva anne Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Bonjour, j'ai recu aujourd'hui mon ordre de mission pour assister aux cours à l'IUFM proposé dans le cadre de mon poste d'AVS. Il précise que les frais de transport sont remboursés totalement a hauteur de l'équivalent max d'n trajet SNCF de plus de 29km. Pour ma part je vais y aller en transport en commun puisque c'est dans la meme ville. Pensez vous que j'ai droit aussi au remboursement? D'autre part dans le cadre à remplir ils mettent une case "restauration" ou il faut déclarer les frais. Si je mange dans une petite brasserie serait remboursée aussi? Merci par avance <{POST_SNAPBACK}> Coucou, En fait ils te remboursent selon le tarif sncf , ils se basent là dessus mais tout type de transport fonctionne, moi j'utilise ma voiture et il n'y a pas de souci. Pour la restauration je ne sais pas trop car quand j'ai une réunion parfois notre repas est compris, ils nous le fournissent donc la nous cochons la case restauration et parfois on doit mangé a nos propres frais et dans ce cas la pas de case a remplir Voila jespère que j'ai pu te renseigner!!! :P
jojo06 Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 Bonjour, j'ai recu aujourd'hui mon ordre de mission pour assister aux cours à l'IUFM proposé dans le cadre de mon poste d'AVS. Il précise que les frais de transport sont remboursés totalement a hauteur de l'équivalent max d'n trajet SNCF de plus de 29km. Pour ma part je vais y aller en transport en commun puisque c'est dans la meme ville. Pensez vous que j'ai droit aussi au remboursement? D'autre part dans le cadre à remplir ils mettent une case "restauration" ou il faut déclarer les frais. Si je mange dans une petite brasserie serait remboursée aussi? Merci par avance <{POST_SNAPBACK}> salut amandine peux-tu m'expliquer les demarches que tu as faites pour assister au cours de l'iufm ? je suis actuellement AE merci
tchou Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 Bonjour, j'ai recu aujourd'hui mon ordre de mission pour assister aux cours à l'IUFM proposé dans le cadre de mon poste d'AVS. Il précise que les frais de transport sont remboursés totalement a hauteur de l'équivalent max d'n trajet SNCF de plus de 29km. Pour ma part je vais y aller en transport en commun puisque c'est dans la meme ville. Pensez vous que j'ai droit aussi au remboursement? D'autre part dans le cadre à remplir ils mettent une case "restauration" ou il faut déclarer les frais. Si je mange dans une petite brasserie serait remboursée aussi? Merci par avance <{POST_SNAPBACK}> salut amandine peux-tu m'expliquer les demarches que tu as faites pour assister au cours de l'iufm ? je suis actuellement AE merci <{POST_SNAPBACK}> La réponse m'intéresse aussi
Vaea Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 Oui moi aussi car quand j'appelle l'IUFM, ils me disent d'appeler le rectorat et le rectorat me balance à l'IA, bref personne n'a l'air au courant grrrrrr... Bye
adyne Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 moi aussi, je veux y aller Mais comment fait on pour avoir cet ordre de mission miracle???
jujue Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 :o je savais pas que les avs avaient droit aux cours de l'iufm !! quelles demarches vous avez fait :o moi aussi je veux y aller ! :P
souan Posté(e) 22 octobre 2005 Posté(e) 22 octobre 2005 :o je savais pas que les avs avaient droit aux cours de l'iufm !!quelles demarches vous avez fait :o moi aussi je veux y aller ! :P <{POST_SNAPBACK}> Pour ma part j'ai appelé -le rectorat qui m'a envoyé un courrier que j'ai fait signé par mon employeur.ensuite,j'ai reçu un autre courrier cette fois ci de l'IUFM,à remplir ,et joindre une copie de diplome,du bac et autres.il faut etre absolument inscrit au concours;A nantes la 1ere réunion a lieu le 16 nov;bon courage;le probleme ,les cours ont lieu les mercredi!!! bon courage
tchou Posté(e) 23 octobre 2005 Posté(e) 23 octobre 2005 :o je savais pas que les avs avaient droit aux cours de l'iufm !!quelles demarches vous avez fait :o moi aussi je veux y aller ! :P <{POST_SNAPBACK}> Pour ma part j'ai appelé -le rectorat qui m'a envoyé un courrier que j'ai fait signé par mon employeur.ensuite,j'ai reçu un autre courrier cette fois ci de l'IUFM,à remplir ,et joindre une copie de diplome,du bac et autres.il faut etre absolument inscrit au concours;A nantes la 1ere réunion a lieu le 16 nov;bon courage;le probleme ,les cours ont lieu les mercredi!!! bon courage <{POST_SNAPBACK}> Mais tu as appellé qui au rectorat? le service avs? Mais il faut avoir passé le test d'entrée ou non? On se pointe comme une fleur a l'iufm sans avoir passé de test?? <_<
sandrine062 Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 tu te fais rembousé de tes frais de déplacement? est-ce le cas por tout le monde? moi je fais 50 km aller-retour de mon domicile à l'école. y ai-je le droit?si oui , quelle démarche suivre?
Isabelle30 Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Il s'agit de la formation pour le concours interne. Vous pouvez vous renseigner en allant consulter le plan de formation 2005-2006 de votre académie (dispo sur internet ou ds votre établissement) ou en appelant la DAFPI. Isabelle.
tchou Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Il s'agit de la formation pour le concours interne. Vous pouvez vous renseigner en allant consulter le plan de formation 2005-2006 de votre académie (dispo sur internet ou ds votre établissement) ou en appelant la DAFPI. Isabelle. <{POST_SNAPBACK}> C'était trop beau ! Merci isabelle 30 pour ta réponse. Pour prétendre au concours interne il faut combien d'année d'avs?
Messages recommandés