Aller au contenu

une timide avec dominante théâtre


sophie56

Messages recommandés

bonjour!

Alors voilà, j'envisage de prendre pour dominante le théâtre. Mais, je n'en ai jamais fait, et je suis, malgré mes efforts, timide. cryin (On m'a encore dit aujourd'hui que je ne parle pas assez fort, et qu'il va falloir que je travaille ma voix)

Est-ce que des "timides" ont tenté l'expérience? Ou vaut-il mieux que je fasse autre chose? (arts plastiques, par exemple!) :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris dominante art plastique et je n'ai jamais vraiment fait travailler mes dix doigt :blink: , mais j'avais très envie d'apprendre, d'où mon choix.

Je pense que prendre théâtre alors que tu es timide te permettra justement de t'affirmer et de prendre confiance en toi, alors à mon avis n'hésite pas, lance toi :D ! Et viens vite nous raconter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai pris dominante théatre.

Je pense que ça va te faire du bien, tu vas apprendre à poser ta voix.

Ce sera le moment de jouer avec ta voix, tout le monde sera là pour faire ça, tu pourras te "lacher" sans craindre le regard des autres (ce qui inquiète souvent les timides).

Au contraire, je pense que c'est tout indiquer pour quelqu'un de timide. C'est le lieu idéal pour passer outre les crainte de prendre la parole en public.

Bon courage et vas-y fonce ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est impossible tu es à l'IUFM pour apprendre c'est une de tes dernières chance de découvrir les différentes matières.

Fonce!!

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, au contraire, c'est parce que tu n'as aucune expérience dans ce domaine que c'est intéressant ! Ce sera le seul moment dans ta scolarité où tu pourras expérimenter le théâtre. Moi j'ai le même "problème" pour ma dominante. J'ai envie de prendre musique (essentiellement du chant). Je suis aussi très timide et en plus je chante vraiment comme une casserole. J'en ai discuté avec le prof, qui m'a dit que j'avais le profil idéal, car il pourra m'apprendre des choses, me faire progresser, surtout apprendre à se connaître soi même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...