Aller au contenu

Chocolat ateliers


Titi77

Messages recommandés

Dis, titi, tu nous en enverras du chocolat ? ;) ;) :P :bleh:

Si t'es sage...

* colorier sur une carte du monde les pays producteurs de cacao, coller des étiquettes avec les continents et colorier les océans

* colorier la feuille avec le chant (si tu en as appris un)

* coller autour du mot chocolat les images des produits où l'on trouve du chocolat (j'ai la fiche si tu veux !)

* complèter la fiche sur la fabrication du chocolat (je l'ai aussi)

:wub: LOLO :wub:

Merci!

Dis moi Titi, tu as cmbien d'adultes pour mener à bien ces ateliers???

5! 2 enseignantes, 1 atsem, 2 parents.

Bonsoir,

Voici une idée prise sur le site des "Plasticades" que j'administre pour les écoles de ma circonscription.

My Webpage

Bonne soirée.

Pascale

plasticades@free.fr

Très heureuse de te rencontrer sur le forum et pour remercier les écoles dont tu es la porte-parole sur EDP et leurs fabuleux travaux. Ce site est une mine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai plein de problèmes avec msn ce soir !!! :ninja: :ninja:

Pour les filles à qui je dois envoyer des trucs... désolée !!!!!

Titi, si tu savais me renvoyer ton mail... :blush:

:wub: LOLO :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, je crois que c'est parti.... <_< <_<

Dites moi quoi les filles ???!!!! :cry::cry:

:wub: LOLO :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, je crois que c'est parti.... <_<  <_<

Dites moi quoi les filles ???!!!! :cry:  :cry:

:wub: LOLO :wub:

pour moi c'est bon sauf que je n'ai pas le logiciel pour lire les fichiers .pub

Sniff.... Va falloir que je trouve un moyen ...

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je très heureuse de vous rencontrer aussi sur ce forum que j'ai découvert grâce à Plasticades justement, en allant voir dans ma base mysql qui me dit d'où viennent les visiteurs du site.

Donc si vous permettez, je vous présente un peu Plasticades.

Nous sommes enseignants dans une toute petite circonscription d'écoles ordinaires (6 communes voisines) au milieu de la très grande circonscription AIS du département du Gard. Notre groupe est né au cours des 4 années consécutives d'animations en arts plastiques auxquelles nous participons, sous la houlette d'un super conseiller pédagogique en arts plastiques.

L'idée de monter une exposition du travail de nos élèves a germé peu à peu et nous avons décidé de l'appeler "Plasticades". Seulement, monter une expo est une chose lourde à gérer et avant que celle-ci puisse se faire, j'ai proposé à mes collègues de réaliser "l'expo virtuelle" sur un site que j'ai créé il y a un an et demi.

Depuis, nous avons organisé notre première exposition à laquelle ont participé 24 classes de tous niveaux, soit environ 600 élèves, et nous sommes prêts à recommencer cette année. Cela devrait se décider dans le courant du mois de novembre.

En attendant, je sillonne les classes avec mon appareil photo à la recherche de travaux intéressants. Mes collègues me communiquent leur démarche et nous sommes très heureux de vous faire partager le plaisir que nous avons à travailler en arts plastiques dans notre circonscription.

Amicalement

Pascale.

PlasticadesPlasticades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisons, Zoélie! :) Longue vie à votre site!

Pour Poyette, j'ai Publisher ms je ne parviens pas à ouvrir tes fichiers envoyés. Suis-je la seule ds ce cas? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoélie j'ai voulu t'envoyer un mp (message perso) mais tu es encore trop jeune sur le forum pour que ce soit possible...

Bon ben je disais (ou plutôt redisais) merci pour ce site comme dit Maïs, la démarche est très intéressante

un petit conseil : tu peux mettre le lien de plasticades dans ta signature en modifiant celle-ci dans Mes Contrôles, ainsi tu n'auras pas à la taper à chacun de tes messages, elle s'inscrira toute seule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit conseil : tu peux mettre le lien de plasticades dans ta signature en modifiant celle-ci dans Mes Contrôles, ainsi tu n'auras pas à la taper à chacun de tes messages, elle s'inscrira toute seule ;)

Merci pour le conseil. Comme je n'ai encore pas bien pris le temps de voir toutes les fonctionnalités du forum je fais un essai pour voir si j'ai bien paramétré ma signature.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...