Aller au contenu

Organisation


Lolotte

Messages recommandés

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    9

  • Ptit_Rubis

    6

  • crika

    4

  • Lolotte

    4

Membres les plus actifs

moi je garde toujours un fond musical ... pas la radio car quand les pages de pub arrivent ça m'énerve

travailler dans le silence c'est pas mon truc sauf quand je tombe sur un exo vraiment dur et qu'il faut réfléchir intenssément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le matin je travaille dans le calme total mais l'après-midi je mets un fond musical ou la télé à faible volume car c'est vrai que j'ai besoin d'une "compagnie" à ce moment là :blink: :P

Bon si je vois que la télé me distrait trop, je l'arrête mais comme je garde pour l'après-midi les matières tels que anglais, hist-geo ou eps, j'arrive vite à me reconcentrer !

Pour les placards je suis comme Ptit Rubis, y'a pas de verrou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il me faut un peu de bruit. Surtout depuis la rentrée où je suis toute seule toute la journée, c'est trop silencieux (beurk). Donc, il y a toujours de la musique.

Chacun son petit truc ;)

De toutes façons, silence ou pas silence, je ne suis pas une pro de la concentration, faut que je bouge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je travaille avec un fond musical, et je m'habitue au bruit, ainsi, le jour du concours on peut se concentrer même avec des voisins bruyants..........je ne plaisante pas ça m'est arrivé pour mon DAEU, une fille qui n'arrêtait pas de râler, de souffler ....je l'aurais bien passée par la fenêtre..............mais bon, c'est pas bien pour un "futur" professeur des écoles.....il faut savoir se contenir.....

A +

Lou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup berniekang ;)

alors moi au niveau organisation je suis plutot nulle et du genre a me laisser deborder!!! il faut dire que j'ai deux petites filles de 2ans et 9mois donc mon temps libre est restreint!!!

ma grande vient tout juste de commencer l'école le matin, la semaine passé donc je dois pouvoir avoir 1h de libre le matin, qd a L'après midi entre 1h et 2h!!! si elles veulent bien dormir, ensuite le soir peut-etre encore une heure qd tout le monde dort!!!

bref ça me laisse maximum 3heures par jour.

je vais donc essayer de commencer par lire français et maths, et un petit peu plus tard mes options... cryin

en tout cas pour l'instant je me dis qu'il faut absolument que je m'y mette mais j'ai vraiment du mal a franchir le pas!!!

voilà a bientot, et je compte sur vous pour me motiver, m'encourager, et partager vos conseils...

merci, laetoch

Modifié par laetoch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laetoch,

et bien, il n'y a pas le choix, mes 3 enfants sont couchès, le repassage est fini, etc.............je me mets à travailler, il est 22h09,..................courage!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Lou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...