Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon, je dois justifier de 200 h de formation mais le collège qui me gère veut un certificat de scolarité absolument.

franchement, je ne veux pas m'inscrire au cned (j'ai déjà 2 années de cours ! ) et forprof est trop cher vu qu'il faut se payer notre formation...

qui a trouvé un filon pour avoir 200 h de formation avec un certificat de scolarité à un coût raisonnable? ça me démoralise tout ça !!

merci..

Posté(e)

à part s'inscrire au cned ou à forprof je ne vois pas!

moi je me suis inscrite cette semaine au cned pour ne pas être à disposition du collège pendant les vacances sinon je ne vois pas comment je vais préparer ce concours en plus de ma semaine de travail :o

peut être t'inscrire en fac? je sais pas :idontno:

salazie

Posté(e)

ben, je suis dans le même cas de toi... as-tu du prendre la formation complète ? ou as-tu que certains modules?

Posté(e)

en fait j'ai payé 330euros pour la formation complète, je me suis réinscrite car le concours est modifié cette année! je ne pense pas que ça marche avec des modules! mais renseigne toi auprès de ton employeur!

j'espère seulement recevoir rapidement mes cours car sinon je risque d'être appelée pendant les vacances,non?

salazie

Posté(e)
ben, je suis dans le même cas de toi... as-tu du prendre la formation  complète ? ou as-tu que certains modules?

pour bénéficier du statut étudiant (et recevoir les certificats de scolarité), il faut s'inscrire à la formation complète.

si tu t'inscris seulement à une matière, tu ne reçois pas ces certificats.

Posté(e)

si vous avez un GRETA dans votre coin, ça peut être un bon plan, ils proposent des formations pour le CRPE ;)

Posté(e)

ben, j'ai passé ma matinée à téléphoner, les greta , afpa et cie ne délivrent que des attestations de formation.

Il me faut m'inscrire au cned et prendre la formation complète. et là, j'enrage : on m'a donné ceux de 1995, j'avais pris les cours en 2003, on m'a donné certains cours de 2004 et une collègue m'a donné ceux de l'an passé... j'ai la rage...payer 330 € que pour des devoirs, va falloir que je les fasse...

merci de vos réponses..