menalie Posté(e) 11 octobre 2005 Partager Posté(e) 11 octobre 2005 Bonjour à tous!! Je suis PE2 à Etiolles et notre 1er SR est prévu en cycle3 à partir du 21novembre. On nous a dit qu'on remplacerait majoritairement les NT1 qui reviendraient ainsi à l'iufm durant les 3 semaines où on prendrait leur classe. Ma question s'adresse donc principalement aux NT1 (et bien sûr aux PE2 informés!!) : savez-vous quelles circonscriptions partent en stage à l'iufm et nous laissent donc leur classe en SR en novembre. c'est juste pour avoir une idée de la ville où l'on risque d'être parachuté en novembre!! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
menalie Posté(e) 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) 12 octobre 2005 up! :P si qqn a une info!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariflette Posté(e) 12 octobre 2005 Partager Posté(e) 12 octobre 2005 Les bassins pour le premier SR sont : - Étampes (très, très grans bassin) - Évry Nous connaîtrons notre lieu de stage après les vacances de la Toussaint. Bon courage, moi je fais mon premier SR en cycle 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 12 octobre 2005 Partager Posté(e) 12 octobre 2005 Vous savez qu'il y a un sujet special PE2 Etiolles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
menalie Posté(e) 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) 13 octobre 2005 Les bassins pour le premier SR sont :- Étampes (très, très grans bassin) - Évry Nous connaîtrons notre lieu de stage après les vacances de la Toussaint. Bon courage, moi je fais mon premier SR en cycle 1. <{POST_SNAPBACK}> Merci pour ta réponse! bon courage pour ton SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés