Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite réaliser avec les enfants de ma classe un imagier des fruits suite à leur observation.

Je comptais mettre une photo du fruit et le mot : poire par exemple, dans les deux écritures (capitale script et minuscule script) (classe de ps/ms).

Comment faites-vous ?

Je me demandais s'il fallait mettre l'article : une poire.

Posté(e)

perso, je mettrais l'article! :)

Posté(e)

utilise un code couleur different pour l'article et le mot en question...

Posté(e)

Quelqu'un n'aurait il pas sur son ordi ou sur le net un imagier de fruit déjà tout prêt ... :blush: car en cettte fin de période j'ai un peu la "flemme" de le créer :cry: J'ai trouvé pour les légumes un très bien fait si ça intéresse quelqu'un...

Merci pour votre aide :wub:

Pour répondre à ta questiion sur le document " Découvrir le monde à l'école maternelle" (supp aux programmes), il y a tout un travail en PS sur les sens , les fruits et sur l'imagier, l'adulte a écrit "une pomme" en cursive puis en scripte.

Avec des MS j'écrirais également en capitale.

Posté(e)
Quelqu'un n'aurait il pas sur son ordi ou sur le net un imagier de fruit déjà tout prêt ... :blush:    car en cettte fin de période j'ai un peu la "flemme" de le créer  :cry:  J'ai trouvé pour les légumes un très bien fait si ça intéresse quelqu'un...

Merci pour votre aide  :wub:

:D:D

Sur le site en signature...

MCD

Posté(e)

Concernant le projet du document d'application, je pensais m'en inspirer très largement. J'ai vu qu'ell écrivait "une pomme", mais je voulais avoir votre avis à tous. Je pensais aussi mettre l'article dans une taille de police moins importante.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...