ptitkinder Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 J'ai des moyens un peu plus rapides que d'autres et avec ça des grands ... donc comme ma classe fonctionne en ateliers, j'aimerait éviter que quand je suis avec un groupe en particulier, les élèves des autres groupes viennent me voir en me disant j'ai fini, pour les grands , j'ai mis en place les coloriages magiques en autonomie mais pour les moyens je sèche (mis à part les faire jouer, mais là les grands ne sont plus d'accord pour faire leur coloriage dans ce cas là) auiez vous trouver la parade ... merci
trolldesvilles Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 les miens prennent un livre et vont s'installer à leur place sur les bancs du regroupement... ça se passe très bien
vivirousse Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Les miens ont le choix entre puzzles dessin ou bibliothèque et ça marche bien!
IsaG Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Les miens ont le choix entre puzzles dessin ou bibliothèque et ça marche bien! <{POST_SNAPBACK}> Tout pareil !!
Messages recommandés