marion38 Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Bonjour à vous tous ... Je suis actuellement PE2 et je cherche des infos pour me permettre de bâtir une progression niveau par niveau en français pour le cycle 1 (qu'est ce qui est mieux à aborder en PS - MS et GS) ? Si vous avez des tableaux prêts pour un niveau, je suis preneuse, je ferai alors la synthèse ... Pourquoi ce travail ? Notre foramteur de français plane à 10.000 mètres et nous souhaitons retomber sur nos pieds rapidement : notre premier stage en responsabilité commence après la toussaint en C1 ... et je tremble un peu ! Merci pour votre aide !
Zoélie Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Bonjour, Je t'invite à aller voir le lien ci-dessous qui devrait t'être d'une grande aide. progression - crdp Strasbourg Si tu as des demandes plus ciblées concernant d'autres documents (ex : fiche de prép. projet autour d'un thème, ou progression très détaillée sur un domaine d'activité...)... je pourrais peut-être aussi te dépanner car j'ai pas mal de choses en stock : niveau TPS - PS
Messages recommandés