Aller au contenu

Manon, Zoé, Finding Nema...


Sofsof

Messages recommandés

Ben oui, je viens aux nouvelles, puisqu'aujourd'hui c'était votre premier jour de stage de pratique accompagnée ;) ! Enfin, pour Zoé je ne suis pas certaine de la date, mais ce n'est pas grave :P .

Alors alors ?? C'était comment ? Moi, j'ai déjà fini le mien, les cours à l'IUFM ont commencé aujourd'hui... C'est nettement moins sympa <_< :D

Bizzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Sofsof, :wub:

et bien moi, je n'ai pas commencé mon stage de pratique accompagnée, j'ai encore 3 semaines de cours, je pars en cycle 3 pendant une semaine, puis encore des cours et stage en responsabilité pendant 3 semaines, tjs en cycle 3.

J'aurai aussi une semaine de pratique accompagnée en cycle 2.

j'angoisse un peu, je n'ai pas fait de stage l'an passé.

Et toi alors, comment as tu trouvé ton stage?Pas trop difficile.As-tu facilement réussi à préparer des séances? comment se sont-elles déroulées?As-tu trouvé tes marques rapidement?

Bref autant da questions sofsof pour savoir un tit peu!!!!

As-tu trouvé un sujet de mémoire?tu as quoi, comme options?

a bientôt et bon courage pour les cours cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou zoé ;)

mon stage s'est bien passé, mais comme j'étais en PS je n'ai pas pu préparer de séances à proprement parler. J'ai néanmoins "pris" la classe à plusieurs reprises, et c'était très chouette ! Pour ce qui est de trouver mes marques, je dois dire que cela s'est fait très rapidement et simplement, donc pas de panique :P !

Les cours ont commencé hier, j'ai trouvé mon directeur de mémoire (in extremis parce qu'on était nombreux à le solliciter) mais je n'ai pas encore trouvé la problématique de mon mémoire. J'aimerais l'axer sur la création poétique, les jeux poétiques à partir des mots, etc, mais je n'ai pas encore assez creusé la question...

Quant à mes options : dominante art plastique (je n'y connais pas grand chose :blink: , j'appréhende un peu tout en étant impatiente, et ça commence demain), et EPS et anglais en bases.

Et toi :D ???

Bon courage aussi pour les cours, et surtout pour le stage en responsabilité. Pour moi ça sera en novembre, cycle 3 également... J'ai la trouille, alors tes impressions et conseils seront les bienvenus (si tu as le temps, ce qui n'est pas gagné :P !).

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Sofsof !!

Sympa de prendre des nouvelles de mon SPA ;) Pour ma part il devrait commencer la semaine prochaine... petit hic : je ne connais pas encore l'établissement qui fera les frais de mon accueil... sans doute demain (vaudrait mieux !!!)

Toute petite parenthèse, je ne suis pas très présente ces derniers temps, faute d'avoir un PC disponible à la maison :( J'emprunte donc ceux qui croisent mon chemin, au hasard des rencontres...

Bises.

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Cousine :wub:

Contente d'avoir un peu de tes nouvelles, je sais que tu n'as pas d'ordi en ce moment, mais je commence à trouver le temps long... :(

Ton SPA ne dure que 4 jours ? C'est un peu court à mon sens, mais après tout tu en apprendras peut-être plus qu'en 2 semaines ;) . Raconte vite !

Je viens de voir ta signature : mon premier stage en responsabilité a lieu exactement aux mêmes dates que toi, mais en cycle 3 !! Encore une coïncidence :D ! Je ne sais pas toi, mais moi j'ai carrément la trouille :(

De toute façon, on se tient au courant. Et dépêche toi de trouver un nouveau PC, je sais que tu as plein de choses à me raconter :rolleyes: !

Gros bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...