sandra2 Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Je connais ceux de moustache, mais celui du mois d'opctobre est trop difficile pour mes TPS PS. J'en avais trouvé d'autres mais je ne retrouve plus le lien.... Si je me souviens bien pour octobre c'était des freuilles d'arbres. Merci par avance, surtout que le mois d'octobre est bien entamé
sourimimi Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Je connais ceux de moustache, mais celui du mois d'opctobre est trop difficile pour mes TPS PS. J'en avais trouvé d'autres mais je ne retrouve plus le lien.... Si je me souviens bien pour octobre c'était des freuilles d'arbres. Merci par avance, surtout que le mois d'octobre est bien entamé <{POST_SNAPBACK}> Plusieurs propositions sur le site en signature. MCD
Balanina05 Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 SAlut Sandra. Pour la fiche d'octobre, je me la suis fabriquée. J'ai pris le dessin d'une feuille d'arbre, je l'ai agrandie et ensuite j'ai ajouté "octobre" sous le dessin. Pour mes TPS/PS c'était largement suffisant.
sandra2 Posté(e) 12 octobre 2005 Auteur Posté(e) 12 octobre 2005 Merci Sourimimi et Alexa C'est vrai que je peux le faire moi même mais c'est juste que je suis pas trop douée pour le dessin, mais bon, faudra bien que je m'y mette
Sitelle Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Voir sur le site www.écolematernelle.fr.st et sur celui qui se nomme kidweb Bonne recherche
Messages recommandés