La p'tite chocolatine Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 quelqu'un pourrait-il m'expliquer en quoi ça consiste?
Invité Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Il me semble que cela fonctionne en gros comme une décharge de directeur La personne que tu décharges assume des permanences au syndicat et ce jour-là, quelqu'un prend en charge sa classe Mais je peux me tromper
mariew Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Il me semble que cela fonctionne en gros comme une décharge de directeur La personne que tu décharges assume des permanences au syndicat et ce jour-là, quelqu'un prend en charge sa classe Mais je peux me tromper <{POST_SNAPBACK}> non, c'est bien ça
deia Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 c'est tout à fait ça et je suis dans ce cas là! je m'explique: j'ai un CM2 à temps plein mais ce n'est pas un vrai temps plein c'est deux mi-temps ensemble... Le premier mi -temps c'est la demi-décharge de direction et le deuxième c'est la décharge syndicale de ce meme directeur donc deux mi-temps qui font un temps plein mais un poste non-titularisable!
waly68 Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 oui je confirme je suis dans ce cas, mon collègue en ce2/cm1 travaille le jeudi et vendredi au syndicat et c'est dont moi qui ai la classe
Messages recommandés