Aller au contenu

GS, quelques idées de semi-dirigés


Sofsof

Messages recommandés

Voilà en vrac quelques semi-dirigés que j'ai utilisés l'année dernière. C'était ma 1ère année alors soyez indulgents, je les ai imaginés seule ou à l'aide des rares manuels que j'avais à disposition (d'où certaines images scannées). Je vous laisse le soin de prendre ce qui vous intéresse et de rectifier ce qui ne vous convient pas.

La présentation n'est pas toujours la même car j'ai fait plusieurs réajustements, sans forcément arriver à quelque chose qui me convienne parfaitement, d'ailleurs <_< .

Enfin, il n'y a parfois que l'en-tête et pas l'exercice lui-même pour la simple et bonne raison qu'au lieu de scanner les images j'en ai aussi photopié certaines pour les coller directement sur mon semi-dirigé initial. Dans ce cas je vous expliquerai le plus précisemenbt possible en quoi consistait l'exercice.

Voilà :) !

So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sofsof

    21

  • mariew

    4

  • cookie

    2

  • derf

    1

Membres les plus actifs

Bon, ça me saoûle, impossible de réduire mes documents, qui forcément sont un peu lourds puisqu'en général il y a une image scannée dans chacun d'entre eux :ninja:

C'est malin, j'ouver un sujet juste pour ça, et je suis incapable de vous mettre mes documents en ligne :ninja:

J'essaie encore...

So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours formes et grandeurs... L'exercice n'apparait pas (j'ai dessiné directement sur mon semi-dirigé original) : il s'agit d'un tableau à double entrée, facilement réalisable, avec en ordonnée des coccinelles dont seule l'aile gauche a des points, et en abscisse des coccinelles dont seule l'aile droite a des points. Les autres coccinelles du tableau ont les ailes vierges et les élèves doivent dessiner le bon nombre de points en fonction des modèles en abscisse et ordonnée.

So

SD_tableau___double_entr_e__groupes_faibles.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sof sof!

Mais tu devrais zipper les fichiers, comme ça ils seraient moins lourds!

C'est peut etre la solution à ton problème de taille de fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tes ateliers m'intéresseraient beaucoup mais je ne peux pas télécharger:

- images séquentielles

- tableau à double entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cilou boubou, j'essaie bien de zipper mes fichiers mais malgré tout ils dépassent toujours 100ko <_<

Je vous joins 3 documents passés par ma cop's avec qui j'ai bossé l'année dernière.

Mon zom essaie de comprendre pourquoi je n'arrive pas à mieux zipper que ça mes documents, affaire à suivre donc ;)

So

association_collection_d__objets_et_nombres.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...