Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai commencé à travailler sur le thème des sorcières et je cherche une idée de décoration pour la classe (en volume ou "à plat"). J'ai des GS et un tout petit budget.....merci d'avance pour votre aide

Sylvie

Posté(e)

Personnellement, je vais leur faire faire un pantin de sorcière qu'ils pourront ramener chez eux avant les vacances. Côté budget, ce n'est p)as trop cher puisque le pantin est photocopié à l'école et pour faire la robe de sorcière, je vais me servir de reste de tissis qu'il y a chez moi et à l'école.

Sinon, on est en train de faire un travail sur les obliques pour faire des toiles d'araignée. Après un essai au brouillon, on fait le dessin de la toile d'araignée au drawing gum, on peint la feuille de couleurs sombres, on retire le drawing gum et on repasse les raynures laissées avec des paillettes.

Et sinon, il y a aussi les coloriages qui décorent la classe

Voili voilou

Posté(e)

merci pour vos idées, je pense moi aussi faire des toiles d'araignée. L'idée de la petite sorcière est également sympa mais j'ai peur de ne pas avoir assez de temps pour me procurer des pots de yaourt....

D'autres idées de sorcières (pantin?)

bonne soirée