marie-cécile Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Bonjour, j'aimerai organiser une correspondance entre mes élèves (CE1) et une classe dans une école française en espagne ou autre pays mais je ne sais pas si c'est possible?! Et également où je peux m'adresser? Toutes vos suggestions seront les bienvenues...... merci par avance
kti Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 oui c'est possible, je l'ai fait il y a une vingtaine d'années avec une école d'andorre la vieille, une classe de cp. je te mets le lien où tu trouveras les adresses mail des écoles http://www.ambafrance-ad.org/Presence.htm (de mon temps y avait pas internet :P ) c'était très intéressant. mes élèves n'en revenaient pas que dans leur emploi du temps figurent ski et catalan on échangeait enfrançais puisque c'était une école française fréquentée par des français, des espagnols des andorrans des portugais. voilà
marie-cécile Posté(e) 13 octobre 2005 Auteur Posté(e) 13 octobre 2005 ohh!!!!! merci beaucoup. Je vais regarder!
Messages recommandés