alnotimo Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Bonjour, Voilà, je suis AVS-I depuis le 1er septembre et je me suis retrouvée en arrêt maladie puis hospitalisée jusqu'à hier. La mgen me dit que je ne epux pas percevoir d'indemnités journalières pendant cet arrêt de travail parce que je n'ai pas travaillé 200 heures auparavant en étant rattaché à eux. Je suis encore arrêtée pour une semaine ce qui fera en tout 3 semaines sans salaires!!!!! Si quelqu'un a des infos sur le sujet je suis preneuse car je suis bien embêtée Merci d'avance,
Isabelle30 Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Bonjour,Voilà, je suis AVS-I depuis le 1er septembre et je me suis retrouvée en arrêt maladie puis hospitalisée jusqu'à hier. La mgen me dit que je ne epux pas percevoir d'indemnités journalières pendant cet arrêt de travail parce que je n'ai pas travaillé 200 heures auparavant en étant rattaché à eux. Je suis encore arrêtée pour une semaine ce qui fera en tout 3 semaines sans salaires!!!!! Si quelqu'un a des infos sur le sujet je suis preneuse car je suis bien embêtée Merci d'avance, <{POST_SNAPBACK}> C'est hélas vrai ... Ca m'est arrivée la première année où j'étais contractuelle. La MGEN complète les IJ de la sécu après trois mois d'activité ds l'éducation nationale. Par contre, la sécu doit pouvoir te verser qq chose (sans doute très peu mais c'est toujours mieux que rien).
alnotimo Posté(e) 12 octobre 2005 Auteur Posté(e) 12 octobre 2005 Merci de ta réponse. Comme j'étais en congé parental jusque là la sécu dit que ça n'ouvre pas droit à des indemnités journalières donc pas de bol je ne vais rien percevoir Tant pis, ah c'est pas drôle de tomber malade.... Merci encore
Messages recommandés