Aller au contenu

Rapport avec votre directrice ou directeur...


zombie

Messages recommandés

La mienne est super !!

Elle est d'une grande aide pour tout ce qui est administratif.

Elle nous conseille aussi sur la pédagogie.

Et surtout, elle veille au bien être de chacun .

Je l'adore, ma dirlo !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant l'an dernier que cette année, je n'ai pas eu de problème particulier avec mes directeurs/trice plutôt sympas et dans leur rôle.

Juste cette année, le fait d'être 2 fois décharge de direction n'est pas toujours évident. Dans une école, je ne vois quasi jamais la directrice donc je travaille vraiment seule et j'ignore ce qu'elle fait exactement car pas de cahier journal ni de programmation affichée. La semaine dernière je n'avais pas le cahier d'appel, elle a dû l'emporter, je ne sais pas, mais c'est ennuyeux.

Dans l'autre école le directeur est agréable mais entre un peu trop souvent dans la classe à mon goût et regarde ce que je fais. D'autre part je lui ai demandé à plusieurs reprises d'avoir des clés de l'école et de la classe mais il ne juge pas cela nécessaire, arguant qu'il est toujours là <_< , sauf que quand je veux sortir le midi, il n'est pas là justement et le portail est fermé :( , ça m'agace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne est chouette!!!

en fait, c'était ma binôme de tp à la fac!!!

par contre, je me souviens d'une directrice que je déchargeais et qui était un peu du syle que vous décrivez (autoritaire, nous vouvoyant devant les enfants, rentrant dans les classes pour un oui pour un non...bref pas très drôle!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...