soho Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Demain, je fais ma première réunion de rentrée de maitresse et je suis un peu dans le flou... Pour ce qui concerne la classe en générale, une collègue m'a donné sa préparation donc je sais à peu près ce que je dois aborder mais pour les évaluations nationales, je ne sais pas comment m'y prendre. Est-ce que certains parmi vous aurez des petites pistes??? D''avance merci!!!!
matali Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Il suffit de prendre le bilan général et de donner les chiffres... c'est tout ce qu'ils demandent ensuite, ce sera au cas par cas, individuellement, avec chaque parent qui le souhaite
soho Posté(e) 12 octobre 2005 Auteur Posté(e) 12 octobre 2005 Il suffit de prendre le bilan général et de donner les chiffres... c'est tout ce qu'ils demandentensuite, ce sera au cas par cas, individuellement, avec chaque parent qui le souhaite <{POST_SNAPBACK}> et à propos des PPAP, tu leur dis quoi???(parceque sur 13 élèves, 7 en ont besoin... )
Nénette22 Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Moi, j'ai une petite question concernant les pourcentages de réussite calculés par Jade: j'ai recalculé les moyennes générales de mes élèves car j'étais étonnée et résultat ça ne correspond pas: un coup, c'est trop élevé, un coup la moyenne est trop basse par rapport à celle que j'ai trouvée!!!!!!!! Cela m'ennuie car j'aimerais comprendre pour faire mes PPAP? Avez-vous vérifié vos pourcentages?
soho Posté(e) 12 octobre 2005 Auteur Posté(e) 12 octobre 2005 pour l'instant ca serai du collectif mais je prendrai rendez-vous avec les parents des élèves concernés individuellement à la retrée.
poitou Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Certains items n'apparaissent pas, ce sont des items de "procédure", comme ils disent. Il semble que ce soit normal.
Messages recommandés