Malakime Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Je ne peux pas les mettre en pièces jointes mais on a eu trois feuilles regroupant des conseils concernant la méthodologie (organisation, gestion du temps...) pour l'entretien. Je ne sais pas trop si j'ai le droit de le diffuser puisque ce doc est estampillé IUFM de Bourg en Bresse mais bon tant pis! Je n'ai vu de © nulle part Si ça vous intéresse je peux vous le faire parvenir par mail. Aurore
zatzat Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 salut malakime, je suis interessée par ces conseils. Je t' envoie un MP
zatzat Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 merci malakime. Très rapide et interessant. bon courage
Malakime Posté(e) 12 octobre 2005 Auteur Posté(e) 12 octobre 2005 Comme je reçois des demandes par MP et que du coup le post ne remonte pas, je le fais remonter Aurore
salazie Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 malakime, je viens de t'envoyer un mail salazie
chrismatth Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Je ne peux pas les mettre en pièces jointes mais on a eu trois feuilles regroupant des conseils concernant la méthodologie (organisation, gestion du temps...) pour l'entretien. Je ne sais pas trop si j'ai le droit de le diffuser puisque ce doc est estampillé IUFM de Bourg en Bresse mais bon tant pis! Je n'ai vu de © nulle part Si ça vous intéresse je peux vous le faire parvenir par mail. Aurore <{POST_SNAPBACK}> merci pour ta proposition ,je viens de t'envoyer un mp
chucky Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Salut Malakime, Je suis également intéressé par ton document de l'iufm alors je t'envoie un MP. Merci à toi et bonne préparation.
smuratet2004 Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Bonjour, Je suis moi aussi très intéressée par ton document. Je t'envoie donc un MP. Merci beaucoup pour ce partage
Karine197 Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Bonjour Je serai aussi intéréssée par tes fiches préparant le concours en candidat libre pour la oremière fois. je t'envoie un mp. merci
*Stéphy* Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Bonsoir! Bon ben, encore dans l'originalité...je suis très intéressée par ces précieux conseils et méthodes, parce que aïe aïe aïe!!! lol Je t'envoie un MP pour mon adresse! Merci d'avance et bon courage pour la suite! Stephy.
Mellamaus Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Bonjour, je prépare une sorte d'oral blanc pour le mois de novembre (dans le cadre de ma formation continue) du coup ta proposition m'intéresse, par contre je ne sais pas comment m'y prendre pour te contacter (la question peut paraitre naïve, mais qu'est-ce que c'est un MP ?) Merci Mellamaus
Messages recommandés