Anwamanë Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Un MP est un message privé, tu peux joindre un(e) edpien(ne) en privé en cliquant soit sur MP dans l'un de ses messages, soit en cliquant directement sur son pseudo. Dans ce cas tu arrives sur le profil du membre et tu cliques sur "Envoyer un message personnel" Allez, je te mâche le travail ( que pour aujourd'hui attention :P ): Pour joindre Malakime par MP, clique ICI
Mellamaus Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 merci affable, c'est très agréable rencontrer une telle solidarité ! Bonne continuation à toi Mellamaus
Malakime Posté(e) 13 octobre 2005 Auteur Posté(e) 13 octobre 2005 Quel amour cette Aurore <{POST_SNAPBACK}> J'espère qu'Alric te les a bien transmise aussi Pau! Sinon t'es à 99 messages au bord du gouffre! Dis vite quelque chose d'intelligent! Aurore qui t'aime
faerychild Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 Salut, moi aussi je suis interessée alors je t'envoie un MP. :P Merci.
zegmal Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 (modifié) Coucou!!!! je te laisse mon mail car j'aimerais vraiment beaucoup recevoir ta fiche !!!!! merci beaucoup par avance !!!!! Modifié 16 octobre 2005 par lollie
zegmal Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Zut !!! je me suis trompée jevoulais t'envoyer un mp ! j'espere qu'un modérateur va pouvoir cacher mon adresse mail même si je pense ne rien avoir à craindre sur ce site !
Anwamanë Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Zut !!! je me suis trompée jevoulais t'envoyer un mp ! j'espere qu'un modérateur va pouvoir cacher mon adresse mail même si je pense ne rien avoir à craindre sur ce site ! <{POST_SNAPBACK}> Tu n'a rien à craindre par rapport aux Edpiens ...ce sont les robots qui peuvent être embêtants Je signale à un modérateur pour qu'il supprime ton email. Cependant tu peux le faire toi même en cliquant sur "éditer", là tu pourras modifier ton message Et honte à moi, j'ai oublié de remercier Malakime ! MERCI !
zegmal Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Merci beaucoup à Malakime pour ses fiches !!!!! Mais également un grand merci à lollie d'avoir pu modifier mon message ! merci
Malakime Posté(e) 16 octobre 2005 Auteur Posté(e) 16 octobre 2005 Zut !!! je me suis trompée jevoulais t'envoyer un mp ! j'espere qu'un modérateur va pouvoir cacher mon adresse mail même si je pense ne rien avoir à craindre sur ce site ! <{POST_SNAPBACK}> Tu n'a rien à craindre par rapport aux Edpiens ...ce sont les robots qui peuvent être embêtants Je signale à un modérateur pour qu'il supprime ton email. Cependant tu peux le faire toi même en cliquant sur "éditer", là tu pourras modifier ton message Et honte à moi, j'ai oublié de remercier Malakime ! MERCI ! <{POST_SNAPBACK}> Non c'est pas vrai tu la fait en privé C'est ce qui est préconisé par EDP pour éviter de polluer le forum non? Fais attention à ne pas te faire taper sur les doigts Aurore
vero49 Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Bonjour Aurore Tes fiches m'interressent aussi . je t'envoie 1 MP Merci
youliii Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Salut Aurore, Je suis également intéressée par tes fiches, je t'envoie un MP ! je te remercie en tout cas pour ton aide !
Messages recommandés