ln o yeux bleus Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 euh ... même demande, merciiiiiii beaucoup !
tangoognat Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 bonjour à toutes et à tous, je viens de rejoindre ce forum . Comme vous je prepare ce concours. Je suis interessé par ces conseils. Peux tu me l'envoyer à tangoognatx@wanadoo.fr Merci.
goldenmiss Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 Bonjour, Je suis moi aussi interessée par ces fameux conseils! Je t'ai envoyé un mp avec mon adresse mail; Merci beaucoup, c'est super sympa de nous faire partager ces fiches!
poutschen Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 merci beaucoup de partager tes fiches iufm.... mon adresse : poutschen@hotmail.com merci!
Malakime Posté(e) 21 octobre 2005 Auteur Posté(e) 21 octobre 2005 Donnez moi vos mails en MP svp Je vous préviens à partir de dimanche je ne pourrai plus en envoyer pendant une petite semaine Aurore
casyl Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Bonjour Aurore, Je serai moi aussi très intéressée par tes fiches. Je t'ai envoyé un MP, penses à moi après ta semaine de vacances(enfin je suppose!!). Et merci.
nanda Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Hello Aurore, Je te remercie pour ta proposition, je te donne mon mail : FERNANDA.RODRIGUES@wanadoo.fr Encore merci, c'est très sympa de ta part. Bon courage. NANDA
pikouik Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Bonjour Aurore, les conseils de ton prof m'interesse également. Je t'envoie un MP. Merci à toi.
Globule76 Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Bonjour Aurore, je t'ai envoyé un MP avec mon mail Merci de nous proposer ces fiches
bcaro Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Donnez moi vos mails en MP svp Je vous préviens à partir de dimanche je ne pourrai plus en envoyer pendant une petite semaine Aurore <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Aurore, Je serais aussi intéressée par tes fiches mais je ne sais pas comment envoyer un MP ...peux tu m'indiquer ce qu'il faut faire STP? Merci Caroline
Messages recommandés