Malakime Posté(e) 4 novembre 2005 Auteur Posté(e) 4 novembre 2005 Donnez moi vos mails en MP svp Je vous préviens à partir de dimanche je ne pourrai plus en envoyer pendant une petite semaine Aurore <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Aurore, Je serais aussi intéressée par tes fiches mais je ne sais pas comment envoyer un MP ...peux tu m'indiquer ce qu'il faut faire STP? Merci Caroline <{POST_SNAPBACK}> Il te faut 5 messages pour envoyer un MP Aurore
loly Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Moi aussi ça m'intéresse je t'envoie un MP. Merci!
pikouik Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Merci Aurore, tes fiches sont bien arrivées et vont m'être d'une grande aide.
bcaro Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Donnez moi vos mails en MP svp Je vous préviens à partir de dimanche je ne pourrai plus en envoyer pendant une petite semaine Aurore <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Aurore, Je serais aussi intéressée par tes fiches mais je ne sais pas comment envoyer un MP ...peux tu m'indiquer ce qu'il faut faire STP? Merci Caroline <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Aurore, MErci pour l info..ca y est je t ai envoye un MP... Caroline
plaj Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 Je ne peux pas les mettre en pièces jointes mais on a eu trois feuilles regroupant des conseils concernant la méthodologie (organisation, gestion du temps...) pour l'entretien. Je ne sais pas trop si j'ai le droit de le diffuser puisque ce doc est estampillé IUFM de Bourg en Bresse mais bon tant pis! Je n'ai vu de © nulle part Si ça vous intéresse je peux vous le faire parvenir par mail. Aurore <{POST_SNAPBACK}> bonjour malakime préparant seule le CRPE les conseils de l'iufm sont les bienvenus. Je t'envoie un mp. merci beaucoup!!!!
nanda Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 Bonjour Aurore, Je suis intéressée, voici mon mail : FERNANDA.RODRIGUES@wanadoo.fr Je te remercie beaucoup de ton aide. A bientôt. NANDA
rondoudou Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 est-il encore possible d'avoir tes fiches?? merci beaucoup... :P voici mon mail: vielaprof@hotmail.com
Malakime Posté(e) 9 novembre 2005 Auteur Posté(e) 9 novembre 2005 Donnez moi vos mails en MP svp, je ne lis pas tjrs le sujet donc les fiches ne vous parviendront pas si vous me laisser votre mail ici, de plus c'est déconseillé Aurore
casyl Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 Bonjour Aurore, je t'ai déjà envoyé un MP, mais comme je n'ai pas de réponse je me permet de te renvoyer un MP avec mon adresse e-mail. Merci beaucoup.
Malakime Posté(e) 18 novembre 2005 Auteur Posté(e) 18 novembre 2005 Bon bha je pense que si je ne met pas une fin à ma proposition les demandes vont se prolonger jusqu'en mai donc voilà, j'arrête les envois à partir de maintenant, beaucoup de personnes possèdent les fiches, il suffit de regarder les messages du post et de les leur demander Désolée mais je les ai déjà envoyées une centaine de fois donc vous n'aurez pas de mal à les obtenir Aurore Ps: je les ferai parvenir dimanche aux dernières personnes qui m'ont déjà envoyé un MP .
Messages recommandés