Archange Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 Merci encore Aurore, je les ai depuis un moment! c'est bien celles sur l'oral pro.? je ferai suivre sans pb! envoyez moi un mp ou mail encore mieux(cf mon profil)
lyli Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 bonjour, je n'arrive pas à envoyer de mp ni à trouver ton profil, je ne sais pas pourquoi. mais je suis interessé par ces fiches méthodologiques est ce que quelqu'un pourrait me les envoyer par mail: mon adresse est la suivante: lylimail@yahoo.fr merci d'avance!
nanou69 Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 bonjour, je n'arrive pas à envoyer de mp ni à trouver ton profil, je ne sais pas pourquoi. mais je suis interessé par ces fiches méthodologiques est ce que quelqu'un pourrait me les envoyer par mail: mon adresse est la suivante: lylimail@yahoo.fr merci d'avance! <{POST_SNAPBACK}> Je te les ai envoyées. Pour info, il faut 5 messages pour pouvoir envoyer 1 MP. Voilà...Bon courage...
nanou300 Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 Salut malakime, je n'arrive pas à t'envoyer de mp. apparement ta boite serai pleine. j'essairai plus tard!
nanou69 Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 Salut malakime,je n'arrive pas à t'envoyer de mp. apparement ta boite serai pleine. j'essairai plus tard! <{POST_SNAPBACK}> Je te fais passer les fiches de malakime
ginie022 Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 salut, est-ce-que moi aussi je pourrais les avoir?Merci Il te faut mon e-mail ou pas?
petitc Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 Moi aussi S'te plait je t'envoie mon mail dans ton mp. merci d'avance
pticuicui Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 nanou je me permets de t'envoyer un MP pour les fiches methodo de Malakine, d'avance merci
Tess Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 Bonsoir, Je suis également intéressée par tes fiches puis je les avoir s'il te plait? Merci d'avance. Bon courage à tous
apatoue Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 je suis intéressée voici mon mail apatoue@hotmail.com merci d'avance
Malakime Posté(e) 24 novembre 2005 Auteur Posté(e) 24 novembre 2005 Bonjour, j'ai signalé plus haut que j'arrêtais de les diffuser, si vous les voulez vous pouvez demander aux personnes qui les possèdent déjà. Merci Aurore Ps: est ce qu'un modérateur pourrait fermer le post?
Messages recommandés