Aller au contenu

Présentation (et dejà une requête!)


virginia

Messages recommandés

Voilà je me présente, je reprends mes études en licence sciences de l'éducation cette année donc je tenterai le concours en 2005, si tout se passe bien ! :P

L'année dernière, tout en validant mon expérience pro (5 ans responsable ds la gde distri) par un bac+2, j'ai fais du bénévolat dans le soutien scolaire et dans la lutte contre l'illéttrisme afin de commencer à travailler dans l'éducation.

Seulement cette année, je ne peux plus me permettre de faire du bénévolat, si vous voyez ce que je veux dire... donc je fais appel à vous pour me donner des tuyaus pour pouvoir rester dans le secteur sachant que je n'ai pas encore le niveau bac +3 : renseignements sur les adresses, contacts et les possibilités du secteur à bac +2 ... (je suis sur Marseille)

Par exemple pour devenir AIS ou AE quelles sont les conditions, à qui faut-il s'adresser ?...

Merci

...sinon j'adore ce site je risque d'être là souvent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, peut-être peux-tu postuler à un poste d'enseignant professionnel en SEGPA. Il ne faut pas le bac +3, mais une expérience professionnelle d'un certain temps (je ne sais plus exactement).

C'est ce que j'ai fait, et actuellement, j'attends un éventuel appel.

Renseigne toi sur le site de ton académie, rubrique ressources humaines (je pense).

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...