miloux Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 A tous et toutes qui comme moi ont pris une décision tardive... ou à ceux qui ont déjà un groupe constitué et où je pourrais me faire une 'tite place... Suis sur Paris, je passerai le concours à Marseille, avec histoire géo en dominante, espagnol en obligatoire et anglais en option, littérature jeunesse et 1500m. Avis aux intéressés !!
Marie-Claire Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 j'ai les mêmes options que toi (excepté que pour moi l'espagnol est mon option facultative, je prends anglais en obligatoire). j'habite dans le 94 mais je travaille sur Paris dans le 18ème arrondissement.
miloux Posté(e) 13 octobre 2005 Auteur Posté(e) 13 octobre 2005 ça pourrait donc le faire !! quelles sont tes dispos ?? Moi je suis dans le 20° et au chômage, donc...
miloux Posté(e) 14 octobre 2005 Auteur Posté(e) 14 octobre 2005 j'ai les mêmes options que toi (excepté que pour moi l'espagnol est mon option facultative, je prends anglais en obligatoire).j'habite dans le 94 mais je travaille sur Paris dans le 18ème arrondissement. <{POST_SNAPBACK}> Marie Claire, j'essaie de t'envoyer un MP et ça bloque...
miloux Posté(e) 16 octobre 2005 Auteur Posté(e) 16 octobre 2005 Petite relance... Je propose donc un groupe de travail sur Paris et environs, sacahnt que je me suis inscrite à la formule Turbo chez Forprof, avec concours blanc à Bagnolet, et que j'ai choisi histoire géo en dominante, espagnol en obligatoire (suis bilingue) et anglais en option, littérature jeunesse et 1500m. Qui est tenté ??
pticuicui Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 bonjour j'habite le val de marne mais me déplace sur paris très facilement, je passe le concours sur paris en candidate libre via le cned ( dont je n'ai toujours pas reçu les cours) je ne travaille pas donc suis dispo en journée par contre j'ai vraiment pris la décision de passer le concours vers mi-octobre, j'en suis au tout , tout, tout début de réviser et comme je ne viens pas de ce secteur là je n'ai pas vraiment de " culture générale " de l'école et de l'enseignement, là je lis des trucs à droite à gauche dont le fameux qu'apprend-on à l'école primaire, mais j'ai envie et besoin de partager mon travail avec d'autres , si ça vous tente... j'attends mes futurs compagnons d'infortune
un_sourire Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 I l y a un groupe rose, le NOUVO GROUPE SUR PARIS composée de quatre filles dont moi dt celles ki sont tentées ( 2 max, je pense pour bosser efficacement) , on se voit vendredi, prenez contact avec floforprof ou avec moi. Ou rejoignez-nous sur le post "NOUVEAU GROUPE A PARIS".
Messages recommandés