Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Guppy est ce que tu veux qu' on monte un groupe de travail sur Yahoo pour bosser la didactique ? Ce serait peut-être plus simple pour y mettre des fichiers ou pour savoir qui bosse avec nous sur quels chapitres. Qu 'en penses-tu ? A part Bébédesiles, toi et moi, il y a quelqu'un d'autre de partant ou pas (car on ne montera pas un groupe pour 3 :P )?

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• guppy

8

• Babynette

7

• chrismatth

2

• ROZ

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

si tu veux mais je ne connais pas le forum yahoo.

Posté(e)

Ce n'est pas un forum, c'est un espace de stockage où l'on peut former un groupe et s'envoyer des mails entre membres, déposer des fichiers, etc. Mais si t'es ok, j'attends de voir si on est un peu plus de 3 pour former un groupe en didactique...On pourrait peut-être mettre un message dans la partie Groupe de travail.

Posté(e)

salut!!!

Je serais partante pour rejoindre votre groupe de travail, j'ai fini d'apprendre toute la partie theorique et j'allais donc me mettre à travailler la partie didactique et effectivement cela me semble interessant de monter un groupe de travail afin d'echanger nos idées et point de vue sur cette partie...

Par contre je ne sais pas du tout comment cela fonctionne au niveau de Yahoo...

Voili voulou...

A bientot!! :D

Posté(e)

Moi je connais un peu les groupes yahoo, j'ai jamais été modératrice mais bon je pense que le fonctionnement est assez facile ! Je trouve ça vraiment une bonne idée de bosser ça à plusieurs et je suis partante pour vous aider par contre j'avoue que je vois pas trop comment ça va fonctionner au départ mais bon suffit de s'y mettre et ça viendra tout seul !

biz Lorène

Posté(e)

M'as-tu envoyé ton mail en message perso ?