Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Qu'est ce que vous comprenez dans une consigne telle: "définir un exemple de trace écrite attendue"? Faut-il rédiger la synthèse d'une séance d'hist ou de géo. Moi, je pensais qu'il valait mieux que les élèves essaient de rédiger un résumé, puis qu'il y avait une mise en commun et enfin que l'enseignant choisissait le meilleur de ces écrits. Selon moi, c'est plus constructif que de proposer une trace écrite formulée par l'enseignant. Qu'en pensez-vous? Est-ce quelqu'un a fait un stage et a vécu cette situation? :huh:

Posté(e)

En fait je pense que tu dois proposer un texte comprennant les éléments que tu t'attends à voir apparaître dans la trace écrite des élèves, les conclusions qu'ils vont tirer de ta séance...

Posté(e)

Rien ne t'empêche de signaler que tu ferais construire la synthèse par les élèves.

Mais tu dois noter en gros ce que tu attends , les points importants qui sont indispensable à cette leçon.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...