graine_dinstit Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 Je travaille sur l'album "le geant de Zeralda" et je voudrais faire ressortir les caracteristiques du geant pour les travailler avec des CM2 Je voudrais mettre cet album en parallele avec celui des aventures de Gulliver Avez vous des idees ?? Merci
cocottte Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 Je travaille sur l'album "le geant de Zeralda" et je voudrais faire ressortir les caracteristiques du geant pour les travailler avec des CM2Je voudrais mettre cet album en parallele avec celui des aventures de Gulliver Avez vous des idees ?? Merci <{POST_SNAPBACK}> je travaille pour ma part sur le thème des géants en ce1 voir ce post http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=61869&hl= qui te donnera peut être des idées
moische Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 et vous allez parler des géants du nord pas de calais?
lunavignon Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 Je suis en SPA dans une classe de CM2 et ils travaillent sur "les derniers géants" de François Place. Si tu veux je peux t'envoyer ce que j'ai !
Messages recommandés