Aller au contenu

je donne fiches noël


emmachanel

Messages recommandés

:D:D

En général lorsqu'on fait un cadeau, c'est sans arrière pensée ;)

C'est celui qui fait le cadeau qui éprouve le plus de joie, dans le fait même de penser à offrir :) et lorsqu'un merci arrive, vu qu'il n'était pas attendu, on est encore plus satisfait :) .

Si tu attends quoique ce soit en retour et que tu n'offres qu'en t'apprettant à ronchonner parce qu'on ne te dit rien, tu vas au devant de grandes déconvenues et il vaut mieux ne rien donner <_<

MERCI TOUT DE MEME, même si je ne me sers pas de tes fiches :)

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas beaucoup de retour je trouve... :P

ladentdelait5sf.jpg

;)

C'est l'histoire d'un petit garçon qui voulait échanger (il se disait la même chose) sa dent de lait avec Dame Souris. Mais il en demandait toujours plus, attendant davantage encore en retour. Un jour, la souris n'est pas revenue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

n'y aurait-il pas dans ces quelques messages un peu trop de moquerie et d'agressivité (oui, je sais le mot est un peu trop fort, mais je suis malade et je n'en ai pas trouvé d'autre...)

en tout cas, ça fait oublié l'objet premier du post...

on parlait de fiches sur noël non?

certes, le fait de donner sans rien attendre en retour est un mot d'ordre pour certains (hum...) mais bon, y'a pas de quoi en faire une raison d'état...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fiche a l'air sympa : merci ! ... dommage de ne la donner qu'en échantillon ... :blush:

moi pour ma part j'ai souvent eu des retour en mp quand j'ai mis quelque chose, et quand je regarde le nombre de telechargements (supérieur au remerciements il est vrai) je me dis que finalement c'est autant de mercis... ça me fait déjà plaisir de me sentir utile ... :)

Modifié par André Jorge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage en effet de ne la donner qu'en échantillon !

De plus, je suppose que tu as du télécharger bien des fiches dans d'autres sujets. Je ne vois donc pas pourquoi tu devrais proposer les tiennes en échange d'autres.

D'autre part, cela ne correspond pas du tou à l'esprit des membres de ce site, comme tu as pu le constater dans les différentes réponses. Je cite par exemple :

En général lorsqu'on fait un cadeau, c'est sans arrière pensée  ;)

C'est celui qui fait le cadeau qui éprouve le plus de joie, dans le fait même de penser à offrir  :)  et lorsqu'un merci arrive, vu qu'il n'était pas attendu, on est encore plus satisfait  :) .

Je ferme ce sujet et je vous renvoie ici, notamment pour éclaircir la question des remerciements :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=66520

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...