Aller au contenu

quelle option pour l'oral pro?

qu'avez vous choisi pour l'option de l'oral pro?  

100 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

juste pour faire un petit sondage parce que j'entends beaucoup parler autour de moi de la littérature de jeunesse donc j'aimerai me rendre compte de quelques stats!

merci à vous ;)

Posté(e)

Littérature de jeunesse pour ma part.... ;)

Posté(e)

J'adore lire... alors Littérature de jeunesse pour moi aussi... :D

Ce n'est pas la première fois que je passe le concours mais les autres années, je ne savais jamais quoi prendre : Langue, Musique, Arts ?... :cry:

Alors quand j'ai vu que cette année on avait le choix avec la littérature de jeunesse ben... pas d'hésitation ! :D Et tant pis pour le "travail" qu'il faut fournir (moi, j'ai pas l'impression de bosser le concours en lisant, tant je prends du plaisir à lire ces livres jeunesse !) ou si l'épreuve est un peu floue... Je tente !! :P

Posté(e)

Et bien, après avoir fait un premier choix pour la Litérature de jeunesse, j'ai finalement changé et repris arts visuels.

Après tout, j'ai pris cette option depuis 2002, donc, j'ai déjà fait une bonne partie du boulot, donc voilà ;)

Posté(e)
Et bien, après avoir fait un premier choix pour la Litérature de jeunesse, j'ai finalement changé et repris arts visuels.

Exactement pareil, j'avais choisi littérature car j'ai été ATBCD pendant deux ans et puis finalement c'est le choix du coeur qui a primé ;)

Aurore

Posté(e)

pour moi c'est littérature de jeunesse car ma prof de français l'année derniere nous en a bcp parlé au lieu de plus nous faire bosser le concours....

Posté(e)

avec une maîtrise de lettres, il était logique que je prenne littérature de jeunesse...

et puis vu mon niveau en musique ou en arts...

Posté(e)

et bien moi après de longues hésitations j'ai choisi musique car j'ai l'impression quand LDJ il y a vraiment bcp bcp de taf et quand on n'aime pas trop lire comme moi ....

enfin on verra bien dans tous les cas il y a du boulot !!!!!

Posté(e)

moi j'ai pris arts visuels, je n'y connais rien :( mais c'est comme tout , cela se travaille !!!

je n'ai pas l'ame d'une musicienne , quant à LDJ je ne suis pas une grande litteraire !!

Posté(e)

Je suis dans le même cas que toi marie charlotte. J'ai pris arts visuels avec très peu de connaissances sur ce sujet. J'ai juste fait pendant un semestre en deug d'histoire de l'art comme j'avais trouvé ça intéressant j'ai décidé de me lancer car lit de jeunesse c'est pas pour moi car le français ce n'est pas mon ami. Quant à la musique je m'en contente dans la salle de bain.

Posté(e)

Moi Z'aussi!!!

Comme ma copine Malakime (ça rime presque, z'avez vu???), j'avais pris litt de jeunesse mais je vais chager devant la marée humaine qui s'est précipitée sur cette potion et en revendiquant mon diplome de fin d'études en solfège et thérorie musicale... ah mais!!!

Fallait pas m'chercher, d'abord!!! :P

Posté(e)

Ben pour moi c'est musique sans aucune hésitation :) Comme l'an dernier en fait .... :P