Aller au contenu

quelle option pour l'oral pro?

qu'avez vous choisi pour l'option de l'oral pro?  

100 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour moi, ce sera LJ.

Je suis une sous-quiche (j'adore cette expression piquée dans le forum :P ) en musique et arts visuels , mais j'adore lire. Espérons tirer notre bille du jeu !

Posté(e)

Pour moi, ça sera littérature jeunesse. Première raison : j'ai une licence de lettres et deuxième, je n'y connais strictement rien en musique ou en arts. Par conséquent, le choix n'a pas été trop difficile

Posté(e)
juste pour faire un petit sondage parce que j'entends beaucoup parler autour de moi de la littérature de jeunesse donc j'aimerai me rendre compte de quelques stats!

merci à vous ;)

Moi ce sera littérature de jeunesse,seulement car débutante en musique et pas très douée en dessin

Posté(e)

Musique pour moi !!! :whistling:

J'ai jamais fait de musique, mais j'adore ça, on verra bien...

Posté(e)

SALUT

Je suis dans le flou le plus total, alors aux ames charitables pour m'expliquer vraimer en détails en quoi consiste chacune des options( musique, litterrature et arts visuels), je n'ai pas encore choisi mais il faut que je me bouge.

Pour la musique faut il chanter, présenter un morceau et pour les autres options comme arts plastique fait il aussi produire un dessin.

besoin d'aide urgent

del-misscalimero
Posté(e)

j'ai choisi littérature de jeunesse, en procédant par élimination au départ (suis aussi une sous-quiche en musique et arts visuels :D ) mais au fil des lectures j'ai découvert un domaine très intéressant, donc littérature jeunesse avec grand plaisir!! ;)

Posté(e)

Ben pour moi aussi ce sera Musique, comme l'an dernier, même si je ne suis pas du tout musicienne!! (je n'en ai jamais fait, ne connais ni le solfège, ni les termes musicaux...) Mais la musique est un vrai plaisir, donc plus facile à travailler (c'est toujours plus simple quand on aime) et ça m'a vallu un 14 l'an dernier (même sans aucune base)! donc pourquoi ne pas espérer plus cette année?!

Donc un choix du coeur!!!

Posté(e)

Salut !

pour moi ce sera arts visuels parce que je n'ai aucune aptitude en musique et que la nouveauté et le vaste champ de la littérature de jeunesse m'effraient un peu. Et puis en arts visuels apparemment on n'est pas obligé de produire quelque chose... on verra bien !