Aller au contenu

spectacle de Noël


fifinew

Messages recommandés

Je suis nouvelle enseignante,j'ai des ps et ms et je dois faire un spectacle de Noël.

Toutes les idées et fiches seont les bienvenues.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouvelle enseignante,j'ai des ps et ms et je dois faire un spectacle de Noël.

Toutes les idées et fiches seont les bienvenues.

Merci

up ca m'interesse aussi ; une danse ou des chants à présenter lors d'un petit spectacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

A l'école on fait chanter tous les enfants de l'école ensemble: des TPS au CM2. Trois chants sont prévus: j'ai demandé au père noel, petit garçon et bien entendu petit papa noel: c'est bateau mais tellement incontournable :P !

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas!!!

J'aimerai faire une danse simple (mais quelque chose d'assez visuel) et une petite chanson, mais j'ai pas trop d'idées non plus!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi j'ai des PS/MS aussi (16 et 16!!) et je dois préparer un pestacle aussi pour noël!!!

J'ai eu ces quelques idées:

-préparer un dvd avec les comptines apprises pour lesenfants (excellent pour l'évaluation mais compliqué avec 32 enfants)

-faire une expresssion scénique autour des cadeaux de noël et des lutins avec de grands cartons et une musique

-faire une ronde sur une musique (pas tres original mais plus abordable pour les Ps je pense!!)

et voilà je crois que c'est à peu près tout ce que j'ai comme idée mais il va faloir que jeme decide vite car apparement c'est le 10décembre!!!

Mat T1 32PS/MS et directeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...