Aller au contenu

Voeux de T1 prochain


sTé-fani

Quelle classe aimeriez vous avoir à la rentrée?  

93 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Après mon premier stage en maternelle je me dis que j'aime vraiment beaucoup ce niveau mais j'entends aussi des retours beaucoup moins enthousiastes sur les petits alors je me demande dans quelle proportion sont les gout de chacun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis exactement dans le même cas que maylou, j'aimerai un CP et si j'avais également à choisir par cycle, ce sera 2,3 et 1

Je n'ai rien contre la maternelle mais ma préférence s'oriente plus vers l'élémentaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

on a pas le choix de toute facon! Tu choisit soit un voeux géographique OU le choix du niveau...Et encore des fois ils ne prennent compte de rien Ex: une amie qui a demendé une PS qui a eu un CM2 a l'autre bout de son département!! Quelqu'un a des infos sur ce sujet??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes facons pour le niveau precis, ca depend de l'ecole...

Au niveau superieur, ils ne peuvent voir que si tu preferes mater ou elementaire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais répondu à un sujet du même ordre l'année dernière (sauf qu'il s'adressait à tous pas que au t1 versaillais :P ) j'avais dit ma préférence pour le cycle 1; ben, sur la quarantaine de voeux à faire au moment du mouvement, mes 24 premiers concernaient donc des maternelles :) et j'ai eu le... 25ème ;) et du cycle 3 (celui qui m'a posé le plus de problème en stage <_< )

eh oui on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie :D mais bon je m'y fais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour un CE2, mais en fait peu importe tant que c'est un élémentaire avec une préférence pour le cycle 3 puis cycle 2. C'est vrai que je serai deçu de me retrouver en cycle 1...Je m'y amuse moins.Je sais on va me lancer des pierres mais bon chacun ses préférences :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

moi aussi cycle 3 et plutôt CE2 parce qu'ils sont pas encore bien grands mais plus trop petits quand même ;) j'aime bien le cycle 3 que je trouve plus sutructuré dans les apprentissages et j'ai envie d'enseigner l'anglais!!la mater me fait peur devant le flou des programmes pour moi c'est un peu vaste, pas assez d'experience pour m'y sentir bien (on verra au stage en cycle 1!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut on demander plutot un lieu (enfin un canton quelque chose comme ça) par rapport a un niveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de répondre, ça dépend des départements ;)

mais oui tu peux demander exclusivement des écoles de ton coin (circonscription) élémentaire ou maternelle ; bon aprés ils essaient d'en tenir compte mais y'a toujours des risques de se retrouver loin :( (moins tu as de point, plus le risque est grand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...