sof24 Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Il me manque le guide d'utilisation ! , et je fais une séance demain à partir du poster l'anniversaire d'Anne. Qui pourrait me décrire très brièvement la séance ? _bl_sh_ Je sais j'abuse, mais c'est pour demain et la collègue veut que je fasse ça mais moi j'ai pas acheté le ermel cryin Merci d'avance ! Sof
sof24 Posté(e) 8 septembre 2003 Auteur Posté(e) 8 septembre 2003 Pour faire remonter car je suis vraiment désespérée cryin
ketb Posté(e) 8 septembre 2003 Posté(e) 8 septembre 2003 Voici la séquence : matériel : le poster de la valisette Déroulement : 1) 45mm Autour du poster, les enfants cherchent les questions qu'ils peuvent poser, et auquelles on pourra répondre en regardant l'image. Le M écrit les questions au tableau. 2)45mm Poster +page du cahier de l'élève. après classement collectif des questions, les E répondent sur le cahier de l'élève C'est bien ça que tu voulais, c'est tiré du guide d'utilisation. A+ Kat
sof24 Posté(e) 8 septembre 2003 Auteur Posté(e) 8 septembre 2003 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mille fois merci Tu me sauves la vie Si t'as besoin de quoi que ce soit... Fais moi signe ! :P @ bientôt Sof
Messages recommandés