Posté(e) 13 octobre 200520 a Salut En histoire, je bloque SUR L'EUROPE DES ABBAYES ET DES CATHEDRALES: une ame généreuse pourrait t-elle me donner un plan détaillé de cours parce que a part l'art roman et gothique je ne sais quoi mettre.......... merci
Posté(e) 13 octobre 200520 a Introduction : « L’expansion catholique » I) Quelles sont les croyances et les pratiques des catholiques au Moyen-âge ? II) L’Eglise est dirigée par le Clergé · Qu’est-ce que le Clergé ? · L’organisation du Clergé et sa hiérarchie · Quels sont les grands ordres religieux fondés au M-A ? · Abbayes et moines au Moyen-âge III) L’art chrétien au Moyen-âge : le temps des églises et des cathédrales . Art roman . Art gothique Plan de cours de Mr Allouche
Posté(e) 13 octobre 200520 a Salut En histoire, je bloque SUR L'EUROPE DES ABBAYES ET DES CATHEDRALES: une ame généreuse pourrait t-elle me donner un plan détaillé de cours parce que a part l'art roman et gothique je ne sais quoi mettre.......... merci <{POST_SNAPBACK}> Salut Mariel j'ai commencé une ébauche sur ce sujet. je la complèterai au fur et mesure .... tu me dis ce que tu en penses... abbayes_et_cath_drales.doc
Posté(e) 17 octobre 200520 a Merci vero ! j'avais également très peu d'infos sur ce thème... encore merci
Posté(e) 17 octobre 200520 a merci ! je trouve ta fiche très bien... si tu en veux d'autres sur le sujet (notamment des détails sur l'art roman et gothique) envoie moi un mp avec ton adresse mail.
Posté(e) 20 octobre 200520 a Genial... si t en fais d autre je suis partante, pcq l histoire c est vraiment pas ma tasse de the