Posté(e) 23 octobre 200520 a merci très interessant Un petit apport personnel : La documentation par l'image n°146 traite des Cathédrales et fournit pleins de renseignements à ce sujet ainsi que des séances de travail pour les élèves de cycle 3 Vous trouverez certainement à votre goût le site LES CATHEDRALES A plus
Posté(e) 10 novembre 200520 a merci vero pour ta fiche qui est concise et précise mais je voudrais savoirs sur quoi tu te bases, à partir de quel manuel ou cours
Posté(e) 11 novembre 200520 a merci vero pour ta fiche qui est concise et précise mais je voudrais savoirs sur quoi tu te bases, à partir de quel manuel ou cours <{POST_SNAPBACK}> salut florilège J 'ai fait ma fiche à partir d'un manuel de 5° (le dernier magnard) et de mon vieux bouquin de seconde (histoire et civilisations lebrun/Zanghelli Ed Belin dépôt légal 1982 !!!) Je n'avais pas encore le Simonis, on peut ajouter des éléments avec ce livre... (j'ai commencé d'ailleurs)
Posté(e) 13 novembre 200520 a merci beaucoup pour cette fiche . je n'ai pas encore débuté les cours d'histoire géographie à l'iufm mais je commence à faire le programme
Posté(e) 15 novembre 200520 a Ta fiche est vraiment bien , moi qui bloquait complètement sur ce chapitre , je déséspérais même puisque je n'arrivais pas à trouver de docs sur ce sujet , je suis bien contente que tu nous fasses partager ton beau travail !! Encore une fois MILLE MERCI !! Bizzz...
Posté(e) 4 janvier 200620 a salut voici un lien interressant! http://membres.lycos.fr/historel/moyenage/...cathemoyen.html