mimirose Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 bonjour a tous! je voulais savoir ce vous aviez prevu comme deco pour la classe et comme cadeau pour les parents car moi j'avoue j'ai pas trop d'idées pour l'instant.
delphinie Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 bonjour a tous! je voulais savoir ce vous aviez prevu comme deco pour la classe et comme cadeau pour les parents car moi j'avoue j'ai pas trop d'idées pour l'instant. <{POST_SNAPBACK}> Moi je fais seulement une carte, les objets réalisés (photophores traditionnels, et décorations de sapin) seront vendus pour rapporter des sous sous dans ma coop !
annelylou Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 je voulais savoir ce vous aviez prevu comme cadeau pour les parents euh tu veux dire cadeau pour les enfants peut-être?
Titi77 Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 Gros projet jardinage "oblige", le acdeau "pour les parents" consistera en étoiles en cressonette (à faire pousser sur sopalin imbibé d'eau des graines de cressonette à l'intérieur d'une forme emporte-pièce). On fera aussi pousser du lierre avec des tuteurs de façon à former un "sapin de Noël". Voilou!
Viou78 Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 Pour moi, un bougeoir : socle en carton, pot de yaourt en verre, pommes de pin et peut-être glands (mais ils commencent à germer donc j'ai peur du résultat, ça risque d'être feuillu :P ), le tout recouvert de peinture dorée, et algorithme de perles rouges et argentées. Dans le pot de yaourt, du sable et une bougie chauffe-plat. Au niveau des couleurs, cela reste à voir, car ma directrice m'a dit que toute l'école faisait la même couleur. (souhaitant que cela me convienne ). (Idée piquée sur le cadeau que ma fille m'avait fait il y a 3 ans, j'avais trouvé cela très beau). Question déco, là je n'y ai pas encore réfléchi, on verra au moment venu.
giga Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 ah bon ! Les enfants font un "cadeau" pour les parents à Noel ? 14 années que j'enseigne et jamais fait Par contre nous faisons un réalisation en volume toutes les 3 semaines environ que les enfants emportent chez eux ( travail sur Calinours = une tête d'ours en pate à sel , bon appétit Mr Lapin = un lapin à partir d'un rouleau de PQ) Ca compte ??
sourimimi Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 Nous cette année ce sera certainement déco sapins multicolores pour utiliser tous les restes de papiers ( faute de crédits ) :P . Côté objet déco à emporter à la maison: boite de camembert photophore :P MCD
Lili02 Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 une idée toute simple: avec un CD de récup, tu peux coller par exemple sur la moitié inférieure du côté qui brille du coton et sur le haut des petites étoiles ou autres (soit gommettes, soit formes faites avec des perforatrices avec des formes). Sur l'autre côté sur lequel il y a des choses écrites, tu recouvres avec du papier canson noir ou rouge ou vert et tu décores aussi avec des choses que tu colles dessus. Avant de coller le papier canson, n'oublie pas de glisser un trombone avec du bolduc dedans pour le suspendre!!!
Messages recommandés