viou Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 Oh nooon moi qui me faisai une joie de lire enfin un nouvel Astérix !
mariew Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 Oh nooon moi qui me faisai une joie de lire enfin un nouvel Astérix ! <{POST_SNAPBACK}> on ne peut pas dire que les avis soient partagés sur cet album... tout le monde est déçu!
NéoPhyte Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Oh nooon moi qui me faisai une joie de lire enfin un nouvel Astérix ! <{POST_SNAPBACK}> on ne peut pas dire que les avis soient partagés sur cet album... tout le monde est déçu! <{POST_SNAPBACK}> j'aurais préféré mettre mes 8euros au ciné! terriblement déçu...
florence74 Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Pareil ... nul vraiment NUL ! J'ai détesté alors que j'ai lu tous les autres pendant mon enfance ! DOMMAGE ...
sewerinne Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 pareil que vous trop déçue !! le ciel lui tombe sur la tête et Astérix et Latraviata pourquoi je ne suis pas venue lire ce post plus tôt
ptitelutine Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Je suis d'accord avec vous!! Mais que viennent faire des extraterrestres chez asterix??? C'est hors sujet....
Trènoly Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Hyper déçue!!! il ne me sert qu'à compléter ma collection. Moi qui aime tant les lire et les relire...celui là ma suffit au bout d'une fois
bibou2 Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Même argument que Trénoly : il le faut, parce que c'est mieux de tous les avoir, mais je pense pas qu'il ressorte de la bibliothèque avant 2/3 ans, le temps que j'oublie et que je me dise "bon, finalement, peut-être que je suis passé à côté de quelque chose et qu'il a des trucs de bien..." Je n'ai rien trouvé d'intéressant ! Il n'y a aucun jeu de mot (le seul que j'ai repéré, c'est Obélix qui dit "tout ça, c'est du vent" au moment où une grosse bourrasque les décoiffe... C'est vous dire le niveau !), et ej persiste à dire que ces dessins-là ne sont pas du tout adaptés à l'univers d'Astérix.
Kristo Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Moi, je l'ai acheté, je l'ai lu et je l'ai revendu aussi sec sur Amazon. Comme les gens ne savent pas encore qu'il est nul, j'ai réussi à le revendre 6,50 euros. Je n'aurai perdu que 2 euros... Vraiment décevant... On les a tous, mais celui-là, on ne le garde pas...
Trènoly Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Moi, je l'ai acheté, je l'ai lu et je l'ai revendu aussi sec sur Amazon. Comme les gens ne savent pas encore qu'il est nul, j'ai réussi à le revendre 6,50 euros. Je n'aurai perdu que 2 euros...Vraiment décevant... On les a tous, mais celui-là, on ne le garde pas... <{POST_SNAPBACK}> Ca c'est un geste fort que je n'oserai pas faire. Il me les faut tous, mais c'est vrai que je ne le réouvrirai plus JAMAIS!!!!!!!!!!
Messages recommandés