Anwamanë Posté(e) 13 octobre 2005 Partager Posté(e) 13 octobre 2005 Création d'un jeu sur la respiration Vraiment interessant ( pour le CM2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
matali Posté(e) 15 octobre 2005 Partager Posté(e) 15 octobre 2005 merci affable ! et on construit le jeu en techno ça fait un super projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anwamanë Posté(e) 17 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2005 Oui je trouve aussi que c'est une bonne idée. D'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
peg Posté(e) 19 octobre 2005 Partager Posté(e) 19 octobre 2005 salut je trouve aussi que c'est une bonne idée mais je ne comprend pas vraiment comment est fait le plateau de jeu. quelqu'un pourrait mieux m'expliquer? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
matali Posté(e) 21 octobre 2005 Partager Posté(e) 21 octobre 2005 Un collègue m'a dit "très bien sans doute, mais ce n'est pas au programme"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés