marie94 Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 Bonjour j'attendais la sortie le 12 octobre du livre de sciences chez hatier et un autre livre sur l'épreuve de littérature de jeunesse et ces livres ne sont toujours pas disponibles. Je me demande combien de temps il va leur falloir car le temps passe !! Idem un nouveau livre en histoire devait sortir pour le 12 octobre chez hachette: http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2011...=A1X6FK5RDHNB96 http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2011...9959345-7679445 http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2711...9959345-7679445
Allie67 Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 Sur alapage.fr, la date de parution des livres Hachette (histoire et géographie et sciences et technologie au concours...) est passée du 12/10 au 02/11 il y a environ un mois (j'attends moi-même le sciences et techno). Sur le même site, le troisième livre est indiqué pour le 20/10. Alapage est très souvent plus à jour pour les dates de parution (exemple avec le Simonis en Août) que la Fnac ou Amazon. (A part ça, je ne fais pas du pub, promis juré, de toutes façons, les prix sont les mêmes partout :P)
Malakime Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 J'ajoute juste que nos profs de bio et de physiques (Mme Vianey et Mma Vuala) ont participé à la rédaction de la partie Sciences du Hatier à venir début novembre qui se déclinera en deux 'modèles': Un pour Sciences en majeure et H/géo en mineure et l'autre pour l'inverse. Aurore
mariew Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 Je confirme ces nouvelles dates de parution, j'ai vérifié sur le site hachette des libraires ( mon chéri est librairie )
florence Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 J'ajoute juste que nos profs de bio et de physiques (Mme Vianey et Mma Vuala) ont participé à la rédaction de la partie Sciences du Hatier à venir début novembre qui se déclinera en deux 'modèles': Un pour Sciences en majeure et H/géo en mineure et l'autre pour l'inverse.Aurore <{POST_SNAPBACK}> salut j'ai acheté le vuibert : "sciences expérimentales 12 sujets corrigés" ds lequel il y a des mémentos en sciences physiques, biologie etc. puisque tu es à l'iufm, peux-tu me dire s'il faut retenir des formules du type : énergie cinétique = 1/2.m.V ( au carré). les mémentos sont clairs mais ils sont plein de ces formules ! je me demande s'il est utile de les retenir ! merci FLO
ln o yeux bleus Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 hatier sort effectivement un livre qui va regrouper sciences en mineur et hist/géo en majeur ... mais petit hic : il n'est en vente qu'à partir du 7 décembre !!!
Malakime Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 J'ajoute juste que nos profs de bio et de physiques (Mme Vianey et Mma Vuala) ont participé à la rédaction de la partie Sciences du Hatier à venir début novembre qui se déclinera en deux 'modèles': Un pour Sciences en majeure et H/géo en mineure et l'autre pour l'inverse.Aurore <{POST_SNAPBACK}> salut j'ai acheté le vuibert : "sciences expérimentales 12 sujets corrigés" ds lequel il y a des mémentos en sciences physiques, biologie etc. puisque tu es à l'iufm, peux-tu me dire s'il faut retenir des formules du type : énergie cinétique = 1/2.m.V ( au carré). les mémentos sont clairs mais ils sont plein de ces formules ! je me demande s'il est utile de les retenir ! merci FLO <{POST_SNAPBACK}> Alors là je n'en ai AUCUNE idée lol... C'est ma bête noire... Aurore
cemonpseudo Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 hatier sort effectivement un livre qui va regrouper sciences en mineur et hist/géo en majeur ... mais petit hic : il n'est en vente qu'à partir du 7 décembre !!! <{POST_SNAPBACK}> Je confirme cette information que je viens de vérifier sur le site d'Hatier
Messages recommandés