Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous,

Voilà je suis amiénoise et mes voeux d'affectation sont: Amiens, Beauvais et Laon.

Selon vous, est-ce-que les choix d'affectation sont respectés lorsque nous sommes LC? :cry:

Posté(e)

non pas forcément!

tout dépend des besoins au moment de ton recrutement!

Posté(e)

tout a fait d'accord avec pike

quand c'est ton tour si le besoin est à beauvais ou laon alors tu bouges t'as pas le choix mais si le besoin c'est à amiens c'est bien mais attention tu t'engages sur un département entier donc tu peux êtredans une école à 1h d'amiens...

à moins que tu préfères repasser le concours...en cas de refus c'est ce qui va se passer!!!

mais croise les doigts c'est toujours tout noir!!! bon courage à toi pour ce parachutage devant les élèves (crois en mon expérience...) pas facile mais on ressort vivant je te rassure!

Posté(e)
tout a fait d'accord avec pike

quand c'est ton tour si le besoin est à beauvais ou laon alors tu bouges t'as pas le choix mais si le besoin c'est à amiens c'est bien mais attention tu t'engages sur un département entier donc tu peux êtredans une école à 1h d'amiens...

à moins que tu préfères repasser le concours...en cas de refus c'est ce qui va se passer!!!

mais croise les doigts c'est toujours tout noir!!! bon courage à toi pour ce parachutage devant les élèves (crois en mon expérience...) pas facile mais on ressort vivant je te rassure!

Merci pour vos messages

Posté(e)

euh... je voulais dire : ce N'est PAS toujours tout noir!!! :blush: