l'égyptienne Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 Bonjour à vous, Voilà je suis amiénoise et mes voeux d'affectation sont: Amiens, Beauvais et Laon. Selon vous, est-ce-que les choix d'affectation sont respectés lorsque nous sommes LC?
pike Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 non pas forcément! tout dépend des besoins au moment de ton recrutement!
sandrine25 Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 tout a fait d'accord avec pike quand c'est ton tour si le besoin est à beauvais ou laon alors tu bouges t'as pas le choix mais si le besoin c'est à amiens c'est bien mais attention tu t'engages sur un département entier donc tu peux êtredans une école à 1h d'amiens... à moins que tu préfères repasser le concours...en cas de refus c'est ce qui va se passer!!! mais croise les doigts c'est toujours tout noir!!! bon courage à toi pour ce parachutage devant les élèves (crois en mon expérience...) pas facile mais on ressort vivant je te rassure!
l'égyptienne Posté(e) 14 octobre 2005 Auteur Posté(e) 14 octobre 2005 tout a fait d'accord avec pikequand c'est ton tour si le besoin est à beauvais ou laon alors tu bouges t'as pas le choix mais si le besoin c'est à amiens c'est bien mais attention tu t'engages sur un département entier donc tu peux êtredans une école à 1h d'amiens... à moins que tu préfères repasser le concours...en cas de refus c'est ce qui va se passer!!! mais croise les doigts c'est toujours tout noir!!! bon courage à toi pour ce parachutage devant les élèves (crois en mon expérience...) pas facile mais on ressort vivant je te rassure! <{POST_SNAPBACK}> Merci pour vos messages
sandrine25 Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 euh... je voulais dire : ce N'est PAS toujours tout noir!!!
Messages recommandés