Aller au contenu

tampon smiley


Messages recommandés

Je recherche désespérément un tampon permettant d'aposer un petit smiley rigolo :) sur les travaux d'élèves réussis. J'ai fait tous les magasins de travaux manuels de ma ville en vain :( . Quelqu'un connait-il un site de vente en ligne où se le procurer?

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne le trouves pas "déjà tout fait" dans le commerce (personnellement, je n'en ai jamais vu), tu peux demander à un imprimeur ou à une papeterie de t'en faire un sur-mesure, et même de te faire les trois, :( , :mellow: et :) .

Avec l'informatique, ils sont de mieux en mieux équipés et peuvent quasiment tout faire maintenant : noms, logos, dessins, etc. , avec des encres de couleurs différentes intégrées dans le tampon.

Par contre, il faut que tu leurs fournisses les dessins exacts de ce que tu veux sur chaque tampon. Je ne pense pas que ce soit très cher. Si tu les commandes, tu pourras nous dire le prix ?

Bonne chance dans tes recherches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a chez Celda Tampons encreurs incorporer: smileys insuffisant, très bien, excellent, continue ainsi: les 4 = 21.00€ ref: 01 255

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, je suis allée à la grande ville... ;)

et j'ai trouvé chez Loisirs et création un petit smiley tout mignon qui a fait rire les enfants en classe aujourd'hui!

5 euros 95.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Personnellement je les mets sur les fiches que je prépare pour les enfants sinon vous pouvez coller les 3 visages sur vos fiches avant de les photocopier ou même les coller directement sur le travail.

Fiche jointe

Pictos_visages__valuation.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

Ou sinon, plus simple et moins cher, j'ai découvert par hasard un truc sur Word (2007) : vous choisissez la police Wingdings, vous mettez le clavier en mode majuscule, et vous tapez les lettres J K L :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...