Titelise Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 voilà tout est dans le titre! on sait jamais, je vais finir par trouver :P
Byza31 Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 C'est bon ça pour toi! S'il n'y a pas d'autres candidats au crpe à Nancy, tu n'as pas de concurrence!!! Tu vas voir, il est pour toi cette année le concours, obligé!!! (J'essaye de te remonter le moral - et le sujet par la même occasion! - comme je peux...) A +! Isa
mistral54 Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 Bonjour Je suis dans le 54. Pour l'instant , en math, je termine la partie numération;en histoire, j'ai terminé la romanisation de la gaule; en sciences et techno, j'en suis toujours dans la partie matière; en LJ , je fais mes fiches à partir du documents d'application du cycle 3 en attendant le vuibert qui arrivera bientôt à la FNAC de Nancy; en français , je suis dans la partie énonciation; je n'ai pas commencé la géo; pour l'anglais , j'ai organisé un voyage à londres prévu le 8 novembre; en sport, je préfère continuer mon tir au pistolet que de courir(je sais.... , c'est pas sérieux); la partie professionnelle: ben là , à part avoir lu l'histoire sur la scolarité en France, je préfère avoir en ce moment, comme livre de chevet, les théories d'Olivier Houdé .... Voici mon petit programme S'il y en a d'autres qui veulent monter un groupe de travail sur le 54........
mistral54 Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 C'est bon ça pour toi! S'il n'y a pas d'autres candidats au crpe à Nancy, tu n'as pas de concurrence!!! Tu vas voir, il est pour toi cette année le concours, obligé!!! (J'essaye de te remonter le moral - et le sujet par la même occasion! - comme je peux...) A +! Isa <{POST_SNAPBACK}> Et non !!!!!!! Dans le 54 , on sera certainement 2400 à se présenter pour uniquement 400 places......on espère, on espère.........on y croit ......
Titelise Posté(e) 3 novembre 2005 Auteur Posté(e) 3 novembre 2005 mistral tu peux m'écrire sur mon mail byza... je passe le concours à lyon, là où il semble si facile de trouver un groupe de travail
mistral54 Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 juste un petit conseil; modifie rapidement ton adresse email avant de recevoir des spams
Messages recommandés