Titelise Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 enfin si, un mail, mais pas par courrier, alors j'aimerais savoir si vous aussi? :P
Joychrys Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 Je n'ai rien reçu non plus par courrier mais je pense que c'est suite à la confirmation d'inscription que l'on recevra un courrier. Enfin c'est ce que je pense parce que c'est ma première tentative et que je ne suis pas encore au courant de toutes les modalités. Sans doute qu'une personne plus informée que moi pourra t'apporter une réponse sûre à ta question. En tout cas bon courage pour tes révisions.
chrismatth Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 enfin si, un mail, mais pas par courrier, alors j'aimerais savoir si vous aussi? :P <{POST_SNAPBACK}> je pense que si tu as pris course tu vas recevoir un courrier avec le nouveau barème , sinon je pense que tu ne reçois rien, j'ai reçu hier ce courrier sur versailles mais je pense que l'andernier il n'ya vait rien avant la confirmation .
Anwamanë Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 Je ne suis pas sur Lyon mais en dehors d'un mail, rien reçu. L'année dernière idem.
arcenciel5 Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 Habitant le 94, j'ai reçu, avec étonnement, une lettre de confirmation de la 1ère inscription avec le nouveau barème de la course. Donc ça devrait arrivé chez vous, normalement... AS
marjo Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 Je suis à Lyon aussi et idem rien reçu (juste le mail !).
vacoma Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 Reçu ce matin avec le barème Académie de lyon, donc ça devrait arriver
marjo Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 Reçu ce matin avec le barème Académie de lyon, donc ça devrait arriver <{POST_SNAPBACK}> J'ai également reçu un justificatif ce matin pour l'académie de Lyon avec le nouveau barème pour la course de 1500 m .
Messages recommandés