misss Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 Bonjour à tous! On m'a dit qu'il fallait afficher dans la classe la liste des ouvrages qui seront lus dans l'année ainsi que les poèmes. Ca me paraît difficile de savoir exctement ce que je vais travailler jusqu'en juin... Et vous, comment faites-vous? Avez-vous planifié sur l'année ou sur un trimestre????.... Merci pour votre aide!
marlene33 Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 Salut, En ce qui me concerne j'ai une liste approximative des ouvrages que je voudrais faire... Mais je me fixe pour chaque période au fur et à mesure... D'autant que c'est ma première année, c'est dur de voir à long terme ! Voilà !
sof24 Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 On m'a dit qu'il fallait afficher dans la classe la liste des ouvrages qui seront lus dans l'année ainsi que les poèmes.Ca me paraît difficile de savoir exctement ce que je vais travailler jusqu'en juin... <{POST_SNAPBACK}> Il me semble qu'on PEUT afficher la liste des poèmes, chants et livres étudiés... Il suffit de la compléter au fur et à mesure ! @+ Sof24
Céline59 Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 Comme sof24, j'envisage d'afficher la liste de ce qui a déjà été fait et de la compléter au fur et à mesure
Etoile Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 Liste des oeuvres littéraires : dans ma progression de littérature, donc affichée pour l'année. Liste des poèmes et chants : affichée et complétée au fur et à mesure.
Messages recommandés