yarisson Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 Allez je me lance!! C'est un texte quoi.. « Ça fait 10 secondes.. » Il tape et tape de toutes ses forces Non je n’en ai pas envie Je n’en ai plus en vie Le silence est pesant « 20 secondes » Elle est angoissée je le sens Son sang s’aigri, s’acide Non vraiment je n’ai plus en vie Pourquoi faire de toutes façons ? « 50 secondes.. Que fais t’on ? » Rien, tu ne fais rien Et tu me laisses Non ! Je ne veux pas franchir la porte Ca me fera mal « 60 secondes.. Peut être trop tard.. » Ma première douleur Sera leur plus grand soulagement Mais ce ne sera certainement pas la dernière ! Alors N O N ! « 70 » Quoi ? Comment ça je serai l’un des rares a passer vivant ? Mais j’en veux pas de votre cadeau ! Je le sens bien qu’elle pleure.. JE SUIS elle ! « ..80.. » Si je dis oui.. elle ira mieux. ? Dilemme.. Dix lames.. (le diable est ici, en bas) Je n’ai pas beaucoup de convictions.. mais je suis d’accord. « … » « ….. » « ...90... » « ça y est !!!.... Monsieur vous voulez couper le cordon ? »
dieudo50 Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 Petit Slam: "Devenu réalité" "Rêve de mes nuits folles Où les baisers s'envolent, Tu es la lumière de ma vie Et celle pour laquelle je vis A celle qui a su envahir Mon coeur et mes pensées De son amour tendre et passionné"
yarisson Posté(e) 15 octobre 2005 Auteur Posté(e) 15 octobre 2005 Il est revenu Vêtu d’une armure d’or Et d’une épée cristal Il a survécu Au cri de l’aiguillon fort Et a refusé le morbide bal + Saint Epique reviens d’une Sainte famille Ou le cousin terrasse le Dragon le « Frère » est équilibre incarné conçois volonté en une multitude de filles Qui chacune, de la Vie ont une raison Et parcellent ici la Vérité Pour obtenir l’absolution + Mais Saint Epique n’a aucune intention de se battre ou faire couler le sang céleste Le glaive s’il frappe par millions Ce n’est que dans le reflet de l’âme peste Qui se découvre et comprend son infamie Se brise alors le peu de reste Pour qu’enfin le divin puisse faire son lit + Je le vois dans ses yeux Qui rient, fuient, ou bien se moquent Je sens son cœur empli de nœuds Il ne sera jamais un Roi coq Mais qu’importe Puisque c’est un Dieu Aux yeux de son frère Héroïque Il est un être si précieux Aux échanges si mirifiques Que d’aucuns ne le laisserai en un lieu Où Sévit la Reine de Pique + Alors la balance et le glaive se rejoignent ! Sous l’égide de notre Déesse Athéna S’ouvre enfin le pays de Cocagne ! Point la récompense ne tardera + Il en est mort maintes fois Notre Frère Epique S’est Détruit pour Nettoyer Assaillit ses pensées obliques De ses corps est devenu le Roi Cet être est Saint Epique
Messages recommandés