Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Merci Jarode :wub:  :wub:

Je vais donc m'inscrire en plus au troisième concours puisque je peux justifier de 8 ans de boite comme responsable qualité dans le transport !

Après, on verra. Mais à l'oral pro, il n'y a pas d'épreuve musique/arts visuels/LDJ, au troisième concours ?

Idem, je me suis inscrite au concours externe et au troisième concours sur créteil et je confirmerais en novembre les deux mais les dates étant communes je n'irai qu'à un seul si d'ici là le nombre de postes est connu .

le troisième concours m'intéresse uniquement pour ne pas avoir éventuellement à travailler en plus une matière mais sinon je passe l'externe (20 ans dans le privé et bac + 3). Sur créteil 50 postes pour 88 présents c'est pas mal du tout. mais cette année les inscriptions risquent d'être en hausse, surtout quand aux informations on entend que les sortants de l'université ne seront pas en nombre suffisant pour remplacer tous les professeurs (premier ou second degré) qui partent à la retraite dans les prochaines années et que l'EN fait appel aux personnes du privé pour complèter et dont les profils peuvent intéresser.....