Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un pourrait il m'aider en me donnant un exemple d'emploi du temps pour ce niveau. Ce que je trouve le plus dur, c'est aussi de faire un emploi du temps fixe mais qui intègre forcément une alternance des niveaux entre l'autonomie et ma présence avec eux. (j ai 6CE1 et 16 CE2)

je remplace une TN1 qui part en stage, elle a déjà fait plusieurs emplois du temps qui ne lui convenait pas, et elle m'en a donné un mais je suis pas convaincue du découpage.

TOus vos conseils sont les bienvenues pour gérer la situation.

merci

Posté(e)
Voici le mien.

Ouaohhh, je suis bluffée! Pour ma part, surtout en double niveau, je fais un emploi du temps plutôt simple du genre MATHS et FRANCAIS le matin et les autres matières l'après-midi.

Comme la dictée, c'était le lundi matin, ils y avaient droit ce jour-là. J'ai toujours essayé de respecter les horaires mais me suis vite aperçue qu'il était difficile d'être trop précise car, en fonction de la lecture, des événements, je vais faire plutôt vocabulaire qu'orthographe ou plutôt numération que prblèmes parce que la dernière séquence de numération a été un flop et je souhaite reprendre rapidement. Cela, je le prévoyais au fur et à mesure.

Enfin, en double-niveau, c'est dur un timing strict.

Posté(e)
Ouaohhh, je suis bluffée!

Pourquoi ??? Il n'a rien d'exceptionnel non ??

Moi aussi je ne détaille pas trop : les maths c'est en fonction de notre avancé, le français pareil.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...